qui ça?
Invitation au resto de dernière minute. J'espere que ce sera bon, à 3,90 le tapas.
En plus c'est le resto d'un cousin éloigné
Cliquez sur la vidéo à gauchehttp://www.rtbf.be/info/societe/detail_michelle-martin-une-centaine-de-personnes-rassemblees-a-malonne?id=7831130
Gosh... c'est quoi ces gens. Des gros bourrins.
Pfff, un moustique qui m'a fait chier toute la nuit, et impossible de l'avoir, résultat, je n'arrive pas à dormir et j'ai regardé Green Lantern...
Bonjour
Lov > fallait le tuer à coup de pantoufle
Il faisait super froid cette nuit je trouve oO
Je n'arrivais pas à le localiser Les seules fois où je le voyais, je le ratai
Je suis totalement dingue j'essayais de faire tourner Skyrim en 1080p sur la play
Euh, la ps3 ne supporte pas le 1080p pour skyrim.
hello
Salut petque
Ouais ben j'ai lancé le jeu hier et je voyais des saccades je me disais putain merde puis j'ai retourné le boitier et j'ai vu 720p ...
Yo petque
Bonsoir
je suis bien content, je ne cale plus en voiture, du moins pour les 2 trajets que j'ai fait aujourd'hui Je gère dans mieux en mieux ~ ~
Allez, dernier après-midi de vacances
C'est passé vite.
Je sens que le GP de cette aprem va être bandant ! Je suis trop impatient
mouais je sais pas, j'ai peur que Button prennent une avances de dingo
nat ah bah ça, allez, vivement juillet 2013 moi je dis :snif
Je croise les doigts pour une belle performance de mon Schumi moi
oufti oui que ces mois de vacances sont passés vite m'enfin, ça me dérange pas tant que ça de recommencer l'école à vrai dire ^^
gg oka ^^tu roules souvent ?tu comptes le passer quand ton permis ? :p
Ouais fin petque la plupart d'entre vous avez encore 2 bonnes semaines devant eux tandis que moi ou Oka on est à l'école cette semaine
arf, je sais pas ça petque, peut-être à Pâques de l'année prochaine
pas avant je pense
vic les Mercedes sont pas top, je n'y crois pas trop...
ouais mais je vais travailler moi la semaine prochaine ^^ , école ou travailler c'est +- pareil ^^