Je suis plutôt trijambiste m'enfin non en fait c'est quand t'arrêtes de marcher qu'tu te rends compte que t'as mal, sinon pendant ça va
bon à savoir, prochaine vois je vous les ferai user jusqu'à l'os
prochaine IRL, s'il y en a une, on la fera dans la ville que vous voulez à part Bruxelles (vu que déjà fait ^^ )
Bonjour.
A la foire de libramont
d'jeu, pas facile la course ce matin, en plus avec la chaleur et le quick d'hier, ça n'arrange rien
Sinon kra, je le voyais bien plus petit et plus gros en fait, tout l'inverse quoi
Pfoua j'ai dormi 10 bonnes heures Mais j'ai mal aux orteils
pfff, bébé
bon bah j'ai faut du sport tout le week entre la marche d'hier et la course de 5,8 km aujourd'hui
j'ai dormi 8h30 à peu près moi, mais bien fatigué pour me lever, j'étais quasi encore en train de somnoler au départ de la course...
On a pas beaucoup marché pourtant ^^et je m'étais équipé léger à cause de la chaleur
on a bien marché 4 km
j'avais pris l compteur avec moi
'fin, ça ne me dérangeait pas moi, de marcher, bien du contraire
J'irais bien me boire une petite urine de cadavre perso
Sperme de démon
c'était un endroit trop d4rk pour vous
Interesting Voir le profil de InterestingPosté le 12 août 2012 à 12:56:02 Avertir un administrateurSperme de démon
FAut demander à speedemon il doit en avoir un peu pour toi
pourquoi spped ?
'fin, perso je trouvais ça un peu glauque cet endroit
C'est pas forcément là où j'irais bien boire un verre tranquille en tout cas
Franchement t'aurais changé d'avis à l'intérieur ^^ , c'est sympa !
On ira à la prochaine IRL à Bruxelles
http://www.e-decouverte.be/decouvertes/photos/cerceuild.jpghttp://chickstravelflicks.com/2010/03/where-to-go-when-you%E2%80%99re-%E2%80%98dead%E2%80%99-set-on-a-beer-in-brussels/
^^
Je préfère une grande clarté quand je vais quelque part
ouais c'est surement sympa mais bon, en petite ruelle, le café s'appelle le cercueil, t'as droit à un squelette à l'entrée
manquerait plus qu'il faut y aller en train fantôme pour y entrer
lol ^^ ça n'a rien d'effrayant
j'aime bien ce genre d'endroits
Sinon pour la hard rock, pas de quoi fouetter un chat, une boutique de 4 mètres carrés avec les étages où on ne pouvait pas accéder...
j'irais bien faire une sieste, crevé, mais d'abord diner