CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

biIIy
biIIy
Niveau 10
07 août 2012 à 18:19:38

ah ouais bah bof ^^

biIIy
biIIy
Niveau 10
07 août 2012 à 18:20:17

j'avais cliqué avant sur la page d'accueil ^^

ça a l'air d'être une sale chienne par contre :oui:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
07 août 2012 à 18:29:16

Personne ne joue à LoL ici? :o))

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
07 août 2012 à 18:51:35

Jerry quand même ingé. :rire:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
07 août 2012 à 19:35:12

Je passe mon iPhone sur la dernière mise à jour, ça va lui faire du bien une petite remise au propre :content:

biIIy
biIIy
Niveau 10
07 août 2012 à 19:37:27

non nat je joue pas à ce jeu ^^ c'est quoi en fait?

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
07 août 2012 à 19:41:06

http://www.youtube.com/watch?v=VEZ-m61dBKY :coeur:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
07 août 2012 à 19:41:31

Une bonne explic

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
07 août 2012 à 19:43:37

Fail

Une bonne explication sur le fofo du jeu :d)

"League of legends est un moba (multiplayer online battle arena), en gros c'est un jeux multijoueur ou tu joue par équipe dans des zones restreintes, les équipes de compose de 5 joueurs chacun qui contrôle tous un champion. Il existe 101 champions à l'heure actuel et ils ont tous des rôles différents et peuvent même jouer différents rôles, mais j'y reviendrais.

Tu es donc un invocateur tu invoque un champion et tu est sur une carte ou s'affronte 2 équipes, le but du jeu est de détruire le nexus ennemis mais ce n'est pas aussi simple, pour arrivé a détruire le nexus il faut détruire des tours, mais biensur chaque équipe protège ses tours avec ses champions à ce moment la il faut arrivé a combattre les champions ennemis et a détruire leurs tours. Dans les fait c'est beaucoup plus complexe que ce que tu peu te dire parce qu'il existe multitudes de "gameplay" vu le nombres de personnages existant.

La carte est séparer en 3 chemins qui sont entouré de jungles ou y vivent des monstres neutres que tu peu tuer pour avoir de l'or, de l'expérience et certain donne même des bonus spéciaux.

Le champion que tu contrôle gagne de l'expérience et des niveaux au fur et a mesure que la partie avance, a chaque niveau tu gagne un point de pouvoir que tu peu dépenser dans le sort de ton choix, tout les 6 niveaux (le niveau maximum est 18 pour un personnage dans une partie) tu peu mettre un point dans ton sort "ultime" qui est en général un sort très puissant avec un temps de recharge plus long que les autres.

Tu gagne aussi de l'or qui sert à être dépenser pour acheter divers objets dans la fontaine/base de ton équipe, il existe énorméments d'objets divers et varié qui sont utiles sur certain personnages et d'autre (je te conseillerais d'allez sur des sites avec des guides pour t'aider à ce propos là)

Bref revenons au fondement du jeu, sur chaque chemin (on les appelles "lane") de manière régulirès des sbires alliés vont venir sur celle ci jusqu'a la tourelle ennemis et ce sans s'arrêter jusqu'a la fin de la partie, ce qui fait que les champions s'affrontent sur les lanes avec des sbires et biensur le but et de tuer des sbires car ils donnent de l'or.

Dit toi que ce jeu peut paraître simple au premier abord mais il est très complexe et a énormement de mecaniques, je te conseillerais sincèrement de ne pas hésitez a chercher des guides sur internet pour comprendre les differents principes de base du jeu comme le jungling, le zoning, le counterpick, le timing etc, Solomid est un très bon site si tu n'est pas anglophobe.

Voila je pense t'avoir donner pas mal d'info sur ce jeu. Ah oui une petite chose que j'ai oublier de te dire, ton "invocateur" en faite le nom que tu choisira après ta première connexion gagne des niveaux et de l'expérience et des points d'influence a chaque fin de partie, chaque niveau t'apporte un nouveau point de maitrise qui permet de donner des bonus, choisis dans l'arbre, a ton personnage dès que la partie commence et ce jusqu'a ce quelle se termine. Les points d'influence permettent d'acheter des champions et aussi des runes qui sont aussi une autre sources de stats en début de partie et jusqu'a la fin de partie comme les maitrises.

Sache aussi que parfois les gens se disent que les héro gardent leurs niveau même pour une autre partie, mais chaque partie ton personnage commence niveau 1 et peut arriver jusqu'au niveau 18 (une partie peu se finir bien avant)"

En gros, c'est surement le meilleur jeu gratuit auquel j'ai joué pour le moment. :oui:

biIIy
biIIy
Niveau 10
07 août 2012 à 20:02:23

c'est long ^^
mouais, pas trop envie de jouer pour le moment^^p'têt plus tard ..

sympa la zik :)

biIIy
biIIy
Niveau 10
07 août 2012 à 20:08:18

http://www.youtube.com/watch?v=SUDnlH5iD2g
coup de coeur de ces derniers jours :coeur:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
08 août 2012 à 12:29:36

Je viens de finir Hunger Games, c'était pas exceptionnel, je pige pas le foin qu'on fait autour de ce film.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
08 août 2012 à 12:31:13

Sinon bien pratique le système d'upload d'image sur noelshack directement depuis le formulaire de réponse. Surtout qu'on peut mettre une URL

Test : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344421868-image-php.jpeg

okamips2
okamips2
Niveau 10
08 août 2012 à 12:39:00

ouais, c'est bien pensé ça :oui:

avec la fonction "privé " en plus, c'est bien :oui:

Bonjour ici :oui:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
08 août 2012 à 12:41:24

Test: https://image.noelshack.com/fichiers/2012/32/1344422438-albert-einstein-bitch-please-o-123416.jpg

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
08 août 2012 à 13:14:16

Film Dragon Ball pour 2013 :bave:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=veTVm2a-S0w

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
08 août 2012 à 13:25:19

WOOOOOOT j'ai lancé la vidéo, je me disais "encore un film avec des vrais acteurs horrible sur l'univers de DBZ", après le long travelling le long de l'eau, j'ai bavé quand tu vois Goku :bave: omg... OMG !!! Vivement !!! Merci Ingé :content:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
08 août 2012 à 13:29:07

J'ai aussi eu très peur au début avec toute cette 3D, ça puait le truc pourri
Mais finalement Goku est apparu tel que je le connais :bave:

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
08 août 2012 à 13:30:30

C'est exactement le sentiment que j'ai eu aussi. Rhooo vivement. Coincidence, j'ai téléchargé tout les DBZ hier soir :noel:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
08 août 2012 à 13:44:27

Regarde les Kai, c'est plus joli et c'est moins chiant, il faut pas 12 épisodes pour faire un Genkidama :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment