Ahah, franchement, je sais pas trop ce qu'est un coma éthylique.
J'ai déjà eu de très très grosses cuites, de là à savoir si j'étais en coma ou pas.
Un jour, après le post-baptème à l'ULB (bières à volonté) je me suis endormi sur le quai du métro à Molenbeek, je me suis fait dépouiller (sans m'en rendre compte forcément) et un ambulancier est venu me réveiller, il m'a secoué en m'engueulant "Enfoiré, pourquoi tu simules un coma ?" puis j'ai vu mon métro passé j'ai dit "non, j'vais prendre le métro, tranquille". Trou noir de nouveau et réveil dans une salle d'hosto. Avec l'ambulancier super remonté, qui disait des trucs "Je supporte pas ce genre de petits cons qui boivent comme des trous et blablabla" et autre vieux baptisé qui sortait de nulle part qui disait "faut les comprendre, c'est le post-baptème, blablabla"...
Puis d'autres histoires similaires, me suis réveillé dans un kot vide de parfaits inconnus... Puis j'ai appris 6 mois après qu'ils m'ont mis là parce que l'ambulance venait me chercher alors que je dormais dans la gazon, la tête dans un buisson à l'unif...
Mais bon voilà c'est la vie