J'ai ri du sac de Petque dans la vidéo
oh oui le sac rose de petque
OMFG
'fin, dingue cette histoire quand même, j'en reviens pas des musclors par contre
Le problème dans Webchoc c'est que je veux toujours aller dans la catégorie choc et je vois à peine le preview de la vidéo que je me sens trop mal
non mais là ça va vic, y a rien de "choc" ou "crade"...
le mec à 2:22 chez les musclors, OMG, comment c'est possible
Y a rien de choc ou crade ?!
T'es malade ou quoi ?
j'avoue que c'est choquant le sac rose, c'est limite crade même....
j'avoue
J'ai été dans la catégorie choc et là y a des trucs genre des gens qui betonnent un chat Ou des trucs gore à la con
je sais pas où tu vas mais je parle des vidéos que j'ai postées hein, ràf des autres
je mange du toblerone, c'est bon le toblerone
Ptain des barbares ces gars qui font des tractions
Ben oui sauf que dans mon message je dis que quand je vais sur ce site je suis trop curieux d'aller la catégorie choc hein si tu lis bien
En plus ils ont l'air de faire ça avec tant de facilité
c'est limite si j'arrive à mettre mon torse au-dessus de la barre moi
bon, on sait ce qu'il nous reste à faire maintenant /
vic et moi je te parlais des mes vidéos, s'too
J'ai été choqué
DDB
http://www.rtl.be/info/votreregion/liege/893412/chasse-a-la-cuisiniere-defectueuse-a-huy-on-ne-va-pas-faire-comme-le-lapin-et-manger-de-la-salade-tous-les-jours-
Regardez le début du reportage J'ai implosé quand ils crient
J'ai fini mon cours d'acoustique des salles
ON VEUT DU GAAAZ!
J'ai explosé https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/556629_419611401424113_1551464387_n.jpg
Surtout quand il crie y a l'espèce de mec au premier plan avec son cigare qui est trop mal à l'aise
Battlefield now Je t'Ai sur le PSN Vic?
ça fait du bien une petite quarantaine de minutes en VTT
mais je suis allez tellement vite à un moment que je suis arrivé dans une énorme flaque
VTT tout boueux
mais lavé maintenant
d'ailleurs, des conseils à me donner quand on lave un vtt ?
Nan je t'ajoute Ingé