CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Vic-Stix
Vic-Stix
Niveau 10
11 juillet 2012 à 14:38:04

Un petque sauvage apparaît :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 14:58:52

Salut Petque :p

C'est clair que niveau temps, c'est la troisième fois qu'on aura un temps pourri en camp. :(
Y a 2 ans on avait eu la tempête et on était à une dizaine de km à pied de l'endroit de camp. C'était génial. :hap:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
11 juillet 2012 à 15:00:05

Elle pointe du sein droit dans le dernier Freshnews la cochonne :hap:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:10:02

Mouais c'est tout de suite moins fun le camp avec du temps pourri comme ça. ( je viens d'aller faire un tour a vélo, j'ai eu la drache -_-' )
Tu appréhendes maintenant mais peut être que ça va bien te plaire au final :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 15:22:32

J'espère! Mais je crois que la communication dans le staff y est pour beaucoup. :/

Je voulais m'acheter un nouveau vélo pendant les soldes mais vu le temps ici, j'ai laissé tombé l'idee. :o))

Vic-Stix
Vic-Stix
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:30:29

Je viens de voir Herobrine sur Minecraft :peur:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:31:02

Ha ça se passe pas bien entre les animateurs ? :/

Ouais non quand je vois la pluie annoncée jusque mardi, normal que ça donne pas envie de sortir, dès qu'il fait sec je sors le vélo et je vais me promener. Mais là je me suis fait avoir.
Hier soir par exemple il ne pleuvait pas et il faisait bon, contrairement a la journée :/

biIIy
biIIy
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:31:30

'tain j'étais content de faire le matin cette semaine pour "profiter" de l'aprèm mais je fais que siester c'est abusé :rire:

biIIy
biIIy
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:32:05

tu continues les scouts - guides - patro - ... malgré les études supérieures citron?

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:33:44

petque > tu bosse ? :o ou ça ?
(c'est pas si mal de siester un peu :p) )

biIIy
biIIy
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:35:22

oui je bosse dans une biscuiterie :) là-bas: http://media.telemarket.fr/imgnwprd/009/009171/00917134/00917134-t0.jpg (en tant qu'étudiant ^^)

et si je sieste trop je saurais pas dormir pendant la nuit, donc ça sera pire le demain :b

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:37:31

Ah chouette :D une amie a moi ses parents y travaillent tout deux alors ils ont toujours plein de boites gratos XD
Je ne trouve pas de job pour août :/ je vais peut être aller harceler les agence intérim de me trouver qqchose XD

ha oui dors pas trop alors XD

biIIy
biIIy
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:42:02

travaillent chez delacre? lol, tu sais pas leur nom? :p
et ton amie en question n'y travaille pas en tant qu'étudiante ? :p
perso je suis là depuis 5 ans, on est payé comme des porcs là-bas, vraiment pas envie de changer quoi :) puis on se marre plutôt bien ^^

ça doit être chaud pour toi de trouver du travail, tu t'y prends tard quand même :0

quelqu'un est inscrit sur student at work?

Vic-Stix
Vic-Stix
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:44:40

Need des cigarettes russes petque :bave:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:47:15

Elle s'appelle Magdalena Giannelis, elle travaille comme étudiante oui, donc tu la connais peut être. Une petite brune sympa ^^
J'ai envoyé plein de CV depuis mars, rempli plein de fiches pour plein de magasins, et chez carrefour d'habitude j'ai toujours une place, ils m'appellent, mais quand je rappelle ils me répondent pas, j'ai même été voir jusque là, ils avaient perdu ma fiche...

biIIy
biIIy
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:48:38

ahah j'en mangeais à blinde la première année ^^
maintenant tout me dégoute, à force d'en voir passer sous mon nez .. leur odeur :malade:
j'ai calculé hier, sur la journée de hier j'ai pris en main et mis en boite un peu plus d'1 000 000 de biarritz à moi tout seul :malade:

Vic-Stix
Vic-Stix
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:49:44

Elles étaient propres tes mains au moins ? :noel: T'as mis des petits gants ? :noel:

biIIy
biIIy
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:51:41

tu sais pas si elle travaille cette semaine? si oui, elle travaille le matin ou l'après-midi? parce qu'à mon avis elle fait l'autre tour (ou elle est nouvelle), parce qu'elle ne me dit rien du tout :0

arf c'est la merde ça :\ un pote travaillait chez lidl les autres années, ici ils ne l'ont pas rappelé, il a été voir et ils n'ont pas besoin de lui .. il est dans la merde maintenant :\ tenir un an sans travailler c'est chaud quand même :(

biIIy
biIIy
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:53:07

bah non, j'avais les mains dégueulasse pour ramasser! j'ai même craché dans une boite un moment :oui:

non sérieusement, oui hein pas le choix :b
gants, charlotte, et tutti quanti :p

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
11 juillet 2012 à 15:54:27

Ha ça je sais pas te dire, ça fait longtemps que je lui ai plus parlé. Mais elle travaille tous les ans je pense ^^

Ouais c'est vrai que c'est chaud même si j'ai pas de dépenses particulières, disons que mon minerval est remboursé mais c'est pas moi qui le paie, j'aurai peut être une bourse de la région wallonne mais c'est tout.
Cette année je dois faire un stand carrément, donc ça va me couter cher le TFE. C'est pour ça que j'aurai aimé un job même si c'est que 2 semaines.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment