CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:05:45

Bonjour les cocos :p)
Qu'est ce qu'il fait chaud ce matin !
Je ne savais pas que le Tour passait a Namur :o

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
28 juin 2012 à 10:06:20

Salut,

Ouai fait trop chaud...T_T
Savait pas non plus, je l'ai su aujourd'hui en voyant les panneaux oranges attachés aux poteaux de bus ^^

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:07:09

billy > pas eu de soucis avec la 3D moi, j'ai pas eu le choix de le voir en 3D y avait aucune séance en 2D mais comme c'etait la fête du ciné je n'ai payé que 5€.
Pour une fois elle m'a pas trop explosé les yeux mais elle etait bof, c'est vrai que les noms des acteurs étaient un peu "flou" au début.

Vic-Stix
Vic-Stix
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:07:16

Nan c'était nickel :) Même si certains passages avaient pas trop l'air en 3D :hap:

Mais la toute première scène avec le mec qui tombe dans les chutes d'eau était :bave: en 3D

Le film était beau :oui: La 3D m'impressionnait surtout quand Shaw arrive et qu'elle "vomit" on voyait hyper bien le relief

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
28 juin 2012 à 10:11:01

... T_T

Je demande à une fille de me ramener mes mangas que je lui ai prêté y'a presque un an (et qu'elle n'a toujours pas lu...) et ça devrait encore être moi qui devrait me déplacer pour les reprendre, non mais elle croit quoi... :(

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:15:32

Ha je déteste ce genre de personne... quand on me prete des mangas je demande toujours jusqu'a quand je peux les avoir et je les ramene moi même, je trouve ça sympa de se les faire preté alors faut pas pousser mémé dans les orties :(
Enfin je ne prete que tres rarement des mangas, depuis qu'une personne m'a foutu du bic rouge sur l'un.

biIIy
biIIy
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:16:28

oui le film était absolument magnifique, je suis quand même un peu resté bouche-bée en voyant les divers paysages :p mais les noms au début du film tu voyais qu'ils étaient intégrés bizarrement, ok tu voyais le relief mais il y avait quelque chose de gênant ^^

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
28 juin 2012 à 10:18:23

Elle commence vraiment à me courir sur le haricot... Déjà qu'elle me connait que quand elle a besoin de quelque chose... Une fois que j'ai récupéré mes mangas je pense que je vais la virée. Et ma cousine qui essayait de me caser avec, mon dieu :peur:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:18:38

C'est sur que le film est très beau ! :oui:
oui les sous titres ils sortaient de l’écran mais c’était un peu gênant a l'oeil en fait. Comme si tu devais soit regarder les sous titres soit l'arrière plan.
Mais bon après le film moi j'avais envie de pieuter parce que c'était pas hyper passionnant.

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:19:51

Yadrei > ha oui ok récupere vite tes mangas alors, ne sait-on jamais :p)
Moi j'ai été voir a la poste pour mon colis soit disant perdu, et je dois envoyer un formulaire via leur site, car au téléphone ils me répondent pas.
J'ai une musique d'opera a la place d'un humain :nah:

Vic-Stix
Vic-Stix
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:20:18

J'ai bien aimé moi :oui: Mais l'action était pas continue

biIIy
biIIy
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:20:45

oui c'est ça ^^ comme si tu étais obligé de choisir ce que tu voulais regarder :p

mais sinon le film ne m'avait pas du tout embêté ^^

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
28 juin 2012 à 10:21:46

T'a vraiment pas de chances avec ton colis :/ De grosses feignasses quand même aussi ceux-là. En espérant que tu le retrouve

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:23:16

Je vais les harceler tout l'été :sournois:

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
28 juin 2012 à 10:26:46

T'a bien raison, ainsi tu le retrouvera peut-être pour Noël :rire2:

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
28 juin 2012 à 10:27:27

Et l'autre qui me répond pas pour les mangas, m'éneeeeeeeeeerve !!!!!! :-(( :-((

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:28:49

Mouarf ça fait loin, mais ils disent qu'ils traiteront mon formulaire dans les 30 jours.
Mais faut que l'autre pignouf qui a sois disant envoyer le colis me donne son adresse postale. :hum:
( y avait quand meme zelda, donkey kong, mario kart, mario all star, mario world... ) ça me semblait pas si louche comme annonce.

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:29:06
  • pour le prix je veux dire.
Yadrei
Yadrei
Niveau 20
28 juin 2012 à 10:30:51

Ah oui ça fait quand même un bon paquet.

30 jours normalement... Rajoute les week-end, les éventuelles vacances (parce que comme par hasard, c'est toujours à ce moment là que la personne qui s'occupe de nous part en vacance... :hap: )

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:36:57

Les vacances... c'est trop calme... je préfère quand c'est un petit peu moins plus trop calme... :o))
Ah oui Yadrei, j'ai reussi mon année :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment