Hier j'ai eu math où j'suis allé en mode freestyle, je me disais que j'allais d'office foirer. Mais bon j'ai fait une nuit blanche et j'ai appris des trucs à l'arrache et y'a peut-être une mini chance que ça passe (Si j'ai bien eu les 2 points bonus pendant l'année)... Mais bon voilà.
Puis après en rentrant de ce foutu examen j'ai été voir les résultats de chimie qui étaient publiés et y'avait tous les points sauf les miens donc j'ai envoyé un mail au prof et il m'a dit que mon exam avait été corrige régulièrement mais qu'il aimerait me voir pour me parler de cette situation... Il m'a dit que je pouvais passer hier aprem ou ce matin.
Ce matin j'me pointe donc, j'l'attends de 9h30 à midi et le prof était pas là. J'ai poireauté comme un con.
Ca craint cette histoire.
Là j'ai physique après demain, j'ai encore rien foutu et je foutrai sûrement rien ce soir donc ça va être étude en freestyle. L'avantage c'est que je peux taper 0 et j'aurai 12/20 mais bon ce serait vraiment pourri, si je pouvais remonter un peu ma moyenne ce serait bien.