CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
04 juin 2012 à 15:53:54

En même temps elle à pas tord... Si tu foires encore faudra pas venir te plaindre ça sera de ta faute de n'avoir rien foutu

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
04 juin 2012 à 16:03:32

J'ai blâmé qui que ce soit?

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:05:10

Bon, vais travailler avant le live de Microsoft! :bave:

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
04 juin 2012 à 16:14:10

J'ai pas dit ça non plus, mais tu dit toi même parfois que t'en a marre de galérer dans tes cours et tu fais rien pour y remédier et au final t'es encore en première alors que tu pourrais déjà avoir fini tout le cursus (ou pas loin je pense) si t'avais bosser ces dernières années.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
04 juin 2012 à 16:16:29

Ça aussi je suis au courant, mais suffit pas de dire "si t'avais bosser ces dernières années" pour que par magie ça se fasse.

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
04 juin 2012 à 16:26:50

Bah nan mais c'est pas en restant passif et en venant se plaindre qu'on fait rien pour X ou Y raison que ça va changer, faut un minimum de volonté...

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
04 juin 2012 à 16:29:02

Pourquoi vous venez me casser les couilles alors que tous les jours ici y'a au moins quelqu'un qui vient dire qu'il n'arrive pas à bosser?

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
04 juin 2012 à 16:34:14

Si la magie fonctionnait, alors tout le monde pourrait reussir.

Tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme, depuis le debut de l'annee tu n'as pas foutu grand chose, et encore tu avais des dispenses, tu t'y serais mis un peu serieusement toutes les semaines et tu aurais resussi sans probleme, c'est besu de venir sur les forums, de jouer sur les consoles de jeux, mais les etudes doivent passer avant tout, et apres tu profites des jeux et des forums pour te detendre.

De toute facon si tu rates, ca ne changera pas ma vie, je ne verserais meme pas une larme sur ton sort, on essaye de te donner des conseils, tout au long de l'annee, mais tu n'en a rien a foutre, c'est ton choix et on y peut rien, mais vient pas te pleindre ici que tes etudes n'avancent pas que tu vas t'ecraser comme une grosse merde, devient un peu adulte et voit les vraies priorites dans la vie.

Heureusement pour toi que je ne suis pas ta mere, tu aurais souffert avec moi.

T'en a surement rien a foutre de ce que j'ai ecrit, mais essaye quand meme de te remettre en question

okamips2
okamips2
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:34:29

Allez tous bosser bande de moules ! :hap:

bon, moi aussi en fait je vais un peu bosser :snif:

:noel:

Bonjour !!!!!

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
04 juin 2012 à 16:35:55

IngenieurDuSon ?
Posté le 4 juin 2012 à 16:29:02 !
Pourquoi vous venez me casser les couilles alors que tous les jours ici y'a au moins quelqu'un qui vient dire qu'il n'arrive pas à bosser?
:d) mais ils ne se plaignent pas tous les jours comme toi

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
04 juin 2012 à 16:39:12

Okay.

T'as pas aussi envie de me dire qu'il faut manger des légumes parce que c'est bon pour la santé?

Ou qu'il faut boire de l'eau sinon on meurt de déshydratation?

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
04 juin 2012 à 16:40:56

Ca tu as l'air de le savoir, donc non je ne te le dirais pas

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
04 juin 2012 à 16:42:18

Le reste aussi je le sais très bien, pas besoin de toi pour me le répéter.

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:43:19

Désolé, mais je trouve que catch et burn ont un peu raison. Ils ne font pas ça contre toi mais pour toi.
Ok, tu sais ce que tu dois faire pour arriver à ton objectif, mais motive-toi et fais-le alors. :)

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
04 juin 2012 à 16:44:15

"Ok, tu sais ce que tu dois faire pour arriver à ton objectif, mais motive-toi et fais-le alors. :) "

:d) C'est déjà plus intelligent comme discours. Mais la motivation ça se trouve pas en claquant des doigts

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
04 juin 2012 à 16:47:40

Il tes dit la meme chose que moi, mais gentiment.

La motivation ne vient pas toute seule, je suis d'accord, mais pour qu'elle arrive il faut deja enlever toutes les sources de distraction, et essayer de se faire un planning a suivre pour les etudes.

okamips2
okamips2
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:49:18

Et si tu faisais prof ? :oui:

des congés, mal payé, des sales ados, la belle vie quoi :hap:

pouahlala, j'ai la fancy fair de l'école, la fête des pères et la préparation des examens à faire cette semaine, c'est juste l'enfer qui.... ça va bouloter sec chez les gosses :(
y a même des trucs que j'ai pas finis mais bon :(

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
04 juin 2012 à 16:50:28

Non, toi tu enfonces des portes ouverte avec des discours comme "pour réussir faut travailler"

Et la motivation te vient peut-être en étant enfermée seule dans une pièce avec un planning mais c'est pas le cas pour moi.

D'ailleurs j'ai mon cours devant moi depuis 2h, je suis peut-être distrait par le tennis mais au moins je bosse un minimum.
Si j'avais pas fait ça j'aurais trouvé 150.000 autres choses à faire plutôt qu'étudier.
Bref, tout ça pour dire que tu ne me connais pas et qu'il suffit pas de dire "Assiez-toi et ouvre ton cahier pour travailler" pour que ça fonctionne.

catch_is_live
catch_is_live
Niveau 11
04 juin 2012 à 16:56:51

Je ne te dit pas non plus de bosser 24h/24, a chacun de trouver son rythme de travail et essayer de le maintenir, tu peux tres bien travailler 1h puis te reposer 1/4h

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:58:19

C'est vrai que le pc, y a pas pire que pour travailler(la preuve, je perds du temps là :o)) ). Et le planning ne fonctionne pas pour moi, je ne le respecte jamais. Mais pour le moment, je n'ai jamais eu vraiment de souci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives