Je me permets de mettre le message, vu sur le fofo h3. J'sais pas si ça va déranger petque. 
"Bonjour à tous =) ,
Suite à la sortie de route accidentelle qui nous arrivée à henry-chapelle, je me retouve personnellement à l'hopital de liège.
Je souffre de divers brulures et coups bleus sur mes jambes et dans le dos, ai une homoplate fracturée et ai aussi et surtout une cervicale (n 6) cassée, ce qui fait que le haut de mon corps - excepté mes bras et mes yeux - est immobilisé.
Ce type d'opération n'est pratiqué que rarement car généralement, la fracture de la cervicale est peu importante et peu donc se remettre en place toute seule, ou est tellement importante que le patient est décédé sur le coup. Il semblerait cependant qu'elle ne soit pas énormément risquée.
Je passe sur la table d'opération dans les jours qui arrivent - cerainement mercredi - et, après une semaine d'immobilisation à l'hopital, je devrai certainement rester cloitré au lit chez moi un bon mois.
Malheureusement la période des examens arrivera juste après mais bon, la santé passe avant. Et, comme le disent les docteurs, j'y ai échappé de peu, et dois donc m'estimer heureux.
Bien qu'une partie de mes pensées vont aux autres blessés, je vous remercie tout de même toutes et tous pour vos messages de soutiens et de vos visites, cela me touche énormément. =)
En espérant vous revoir bientot et un peu plus en forme... =p"