Et bien c'est mort le forum ce matin
Comme souvent un matin de semaine d'école.
Bonjour.
Bonjour mon prof avait une rage de dent et il a dit, je cite "j'ai l'impression que ma tête va exploser, je vous dispense de cours"Le pauvre
Bouuuhouuuh2 semaines que j'essayais de faire attention à ce que je mangeais.Je viens de me peser, mon poids n'a quasiment pas bougé
Faut vraiment que je me foute au sport.
En 2 semaines tu verras aucun changement même en faisant attention, c'est frustrant Faut compter un mois de sport + manger moins pour que ça change :/
Et merde, ma mère a laissé une liste de courses à faire.Je sens que mon cours d'électro ne va pas s'ouvrir tout de suite...
Même si je sais pertinemment que même si je l'ouvrais maintenant je serais jamais prêt pour jeudi...
Ne l'ouvre pas alors et profite de ton temps libre pour commencer à chercher du boulot
Speed dating de geeks qui se rendent compte qu'ils sont geeksLa meuf est trop
Savais pas qu'il y avait des gameuses aussi http://www.nokenny.com/sp/speed-dating-de-geek-wow.html
Wow...
hello encore fatigué aujourd'hui
et faut encore étudier pfft
Bonjour
Bonjour!
Soirée d'étude encore, ce soir...
Bonnes études à toi alors
Citron, tu sais pourquoi y'avait pleins de filles maquillées dans la rue?
Pas bien de trainer à côté de la Gare du Midi lov'...
Parce qu'elles sont moches sans (Et ce qu'elles savent pas c'est qu'elles le sont encore plus avec la tonne de maquillage qu'elles mettent )
Merci catch.
Lov si tu veux dire maquillé n'importe comment, c'était les 100 jours des techniques de mon école.
Je plussoie Burn
Ah d'accord, toi aussi alors?
Enfin, ma théorie n'est valable que pour les kikoo-pouf évidement