CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:43:36

Bah dans Final Fanatsy XII le boss Ultime qui est le dernier montre de la quête de chasse, à savoir Yiazmat à 50 millions de PV ^^ Mais lui je l´ai pas tuer, il doit me rester 5 ou 6 montres à tuer pour la chasse et j´ai la flemme de continuer :rire2:

Mulahey
Mulahey
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:43:44

Je parle du Pokémon rouge, lorsque j´étais encore gamin :snif:

Bon j´y vais, à plus mes belges :coeur:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:45:34

Je comprends jamais rien aux FF moi. :rire: Et j´y joue jamais, j´ai acheté sur ds parce qu´il y avait pas d´autres jeux et je pense pas que c´est mon style de jeu pour une console de salon, j´en aurais vite marre. :content:

:bye: Maxime. :oui: A la revoyure. :ange: :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:47:38

Pf espèce d´inculte :nah: Final Fantasy VII, X et XII c´est les meilleurs :coeur: Vivement le XIII et Versus XIII :bave: :ange:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:49:38

Quand on voit que tu peux passer des heures sur Burnout, on voit bien que tu as pas les mêmes goûts que moi. :nah: Moi je veux un jeu plein d´actions, dégueulasse et tout, qui fait flipper. :diable: :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:51:09

Ah mais Burnout c´est mythique :coeur: Et puis y´a pas que burnout, y´a aussi Final Fantasy, Dynasty Warriors surtout :oui: Et va aussi certainement y avoir Lost Planet en ligne :bave:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:54:44

Oui, oui. :( Moi je n´achète pas les jeux dans le tas parce qu´ils sont connus. :nah: Mais parce que je vois que c´est mon style. :coeur: D´ailleurs, chaque jeu que j´achète, il devient célèbre par après. :-) :content: :fier: :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:58:11

Ben sa moi aussi... Genre y´en à sont fou de Kingdom Hearts et moi je toruve se jeu complètement débile :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:59:19

Tiens, t´as raison. :rire2: Un pote à moi m´avait prêté ce jeu, mais lol quoi, c´est quoi ce vieux truc avec les Disney, c´est pour les gosses, j´ai pas su jouer plus de 5 minutes sérieux, c´était vraiment méprisable. :( :honte: :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:00:56

J´espère aussi que Criterion va nous faire un Black 2 :bave: avec la puissance des consoles next-gen y´a moyen de faire un truc encore plus beau que le premier et avec un mode online :bave: :ange:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:02:49

Oh oui. :bave: Avec le mode online, nous deux, je vais te défoncer. :noel: :bave: :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:03:47

Faudrait déjà que t´aie la PS3 :sleep: Et pusi si tu veux je te fait une photo de mes stats et tu fera moins le malin :-)

J´ai fait presque la moitier de mes morts en headshot :rire2:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:09:45

Tu peux les dire comme ça, je te croirait. :oui:

Mais je sais bien qu´il me faut la ps3. :sleep: Et s´ils font le jeu, il est pas encore sorti, pour le moment, c´est toi qui t´es fait avoir en l´achetant maintenant. :-) :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:11:44

Non je me suis pas fait avoir :-)

Acheter le pack 60Go qui est le seul à avoir la rétro PS2 et j´en ai besoin vut que ma PS2 va plus. Ensuite j´ai le Wi-Fi qu´il me faut obligatoirement vut que la console est trop loin du modem (et qu´il n´y à pas le Wi-Fi sur la 40Go). J´ai 4 ports USB (2 sur la 40Go) et puis 2008 y aura plein de bon jeux :-)

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:23:19

Oui, mais les bons jeux de 2008 c´est pas avant la fin de 2008. :rire2: Chaud, je redémarre le pc moi, plus moyen d´ouvrir Firefox. :( :honte:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:27:16

Pas avant fin 2008 ? Ta fumer quoi :rire2:

-Burnout Paradise le 24
-Devil May Cry 4 en Février-Mars
-GTA IV en Mars
-Dynasty Warriors 6 en Mars
-Lost Planet en Mars
-Yakuza 3 en MArs (Japon)
-Metal Gear Solid 4 prévut pour Juin-Juillet)
-WET en Septembre
-Tomb Raider en Décembre

Et probablement GT 5 fin 2008 aussi, sans oublier Resident Evil 5 et silent Hill 5 qui sont prévut aussi pour 2008 mais sans date plus précise donc il peuvent arrivé dans le courant de l´été :)

Et aussi Final Fantasy XIII et Versus XIII au Japon prévut pour 2008 (mais certainement pas avant fin 2009 voir 2010 chez nous :snif: )

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:29:23

Resident evil et gran turismo tu les auras pas avant la fin. :ok: Et a part Gta 4, tous les jeux que tu cites sont pourris. :-) :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:34:03

C´est toi le pourris qui n´y connait rien aux bon jeux :nah: :tusors:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:37:31

J´ai des goûts particuliers peut-être, mais je respecte les goûts des autres. :nah: Sauf les tiens. :rire2:

Et :sors: plus ancien que moi et il sait même pas encore les smileys. :honte: :sournois: :mac:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 janvier 2008 à 12:38:38

Ouai toi ta des goûts de chiotte :o))

Et pour le smileys c´est à cause de l´habitude de MSN qui est se raccourci là :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment