Yo nat !!
Bah j'irai dans ma cave quand j'serai en blocus officiel, là j'commence à étudier gentiment...
Mais bon y'a quand même moyen que j'entende tout. J'suis passé en mode j'mets le son à fond avec les fenêtres ouvertes pour faire profiter le quartier de ma musique, ahah. Usher Vs Cracra
Sinon bah mercredi c'était un peu space, 10 minutes avant que j'arrive il grêlait puis j'suis arrivé et y'avait un grand soleil. (Juste pour le contexte
)
Puis bon, en gros elle avait pas grand chose à me reprocher, tout ce qu'elle se disait c'était que la relation était déjà devenue monotone (On se voyait, on matait un film... ) et que là avec le blocus, elle voyait pas comment ça pourrait aller mieux et que du coup elle préférait en rester là.
On a un peu discuté et elle m'a dit que si on réessayait et que ça refoirait dans deux semaines elle se sentirait mal... Du coup moi je lui ai dis que de toute façon si on arrêtait maintenant, ben c'était fini et on se parlerait plus du tout demain. Et donc pourquoi pas réessayer, vu qu'on avait rien à perdre et au moins on aurait pas le regret de ne pas avoir essayer.
Puis j'sais pas, je la voyais un peu perturbée et beaucoup moins sûre d'elle qu'au début de la discussion, me suis rapproché d'elle et l'ai embrassée. Du coup voilà c'est reparti depuis mercredi. J'ai pris quelques bonnes résolutions, comme moins montrer mes sentiments et voilà j'espère vraiment que ça va marcher maintenant... Parce que je suis raide dingue d'elle.