CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
09 avril 2012 à 11:26:00

Ouai, c'est ce qui fait l'ambiance d'un jeu je trouve :bave:

Bon faut que j'arrête de jouer n'importe comment là, j'suis en train de gaspiller tout mes antalgiques...

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:43:17

j'me demandais pourquoi t'étais pas a ton job mais en fait j'avais oublié que c'était férié. :noel:
Pour moi les jours se ressemblent pendant les vacances :o))

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
09 avril 2012 à 11:46:09

Vive les jours fériés ! :fete: Oui t'a de la chance d'être en vacances ! :nah:

Super, je viens de bousiller la seule flèche que j'avais, j'ai plus de cartouche pour mon fusil à pompe et il me reste une balle dans mon pistolet... :hum:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
09 avril 2012 à 11:49:25

Peut etre mais je m'ennuie de mes vacances j'essaie de bosser mais ça me saoule grave cette année, j'aimerai deja bosser dans une boite de graphisme et basta.

Je regarde le gars qui fait des vidéos des USA
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=55ZKzvMcCw0#t=276s
un mur de chewing gum :rire: :malade:

Tape leur dessus avec la crosse de ton fusil :noel:

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
09 avril 2012 à 11:59:31

OMG c'est quoi ce mur ! :rire: Y'a bien qu'aux USA qu'on peut trouver ce genre de truc :rire:

Boh courage l'année est bientôt finie et l'année prochaine t'auras pas mal de stages :p) C'est ça l'embêtant avec les vacances, quand t'a cours tu te dit "Pf vivement les vacances... :hum: " et quand les vacances sont là "j'me fais chiieeeeeeeer" :p)
Si encore y aurais quelque chose à faire à Namur pour passer le temps, mais y'a pas grand chose et on en fais vite le tour :/

Le problème c'est qu'ils doivent se mettre à genoux pour que je puisse leur mettre un coup de crosse, et ils le font pas tout le temps :/

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:06:42

Ouais c'est bien vrai ça pendant les vac tu peux faire tout ce que tu veux mais c'est bof :p) Et en cours t'es là "vivement ce soir un film/un jeu"
L'an prochain on a juste un stage de 3 mois :noel:
Encore faut-il que je passe :p)

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
09 avril 2012 à 12:08:58

Oui, et le pire c'est quand tu rentre au soir et qu'il y a absolument rien a la télé et que tu connais par coeur tout les films que t'a, du coup tu sais pas quoi faire :p)

Quand je pense qu'au tae kwon do on devait se faire karting/paintball pendant les vacances et comme presque personne voulait se bouger le cul ou dépenser de l'argent c'est tombé à l'eau... :hum:

Bah tu va réussir si t'a une bonne moyenne non ?

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
09 avril 2012 à 12:13:54

J'ai eu une soudaine envie d'aller me voir Rec 3 cet après-midi mais j'doit me raser et laver les cheveux et j'ai la méga flemme aujourd'hui, du coup je pense pas que je vais y aller... :sleep:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:14:19

Non la moyenne n'aide pas, sauf pour 30% du total, le TFA c'est 70% donc si tu as bien bossé durant l'année ça t'aide un petit peu.
En fait chaque prof donne une note et ça te fait une moyenne mais ils donnent aussi une note globale pour ton tfa.
Et c'est cette note là qui compte.
Et aussi le fait que tu dois avoir plus de 60% de moyenne. J'ai une amie qui n'avait aucune note en dessous de 10/20 mais 57% de moyenne donc elle redouble :sarcastic:

Ce qui me va loin c'est que l'an dernier j'ai corrigé toutes mes erreurs mais mes 9/20 sont resté pareils, c'est a se demander si les profs ont regardé mes fichiers... j'ai juste remonté ma moyenne de 56 a 58,5% en repassant un exam que j'avais raté...

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
09 avril 2012 à 12:17:26

C'est n'importe quoi ce système :(

Si y'a une évolution tout au long de l'année et vraiment du boulot à la fin pour réussir ils devraient laissé passé je trouve, du moins pour ceux juste en dessous des 60% :(

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:23:44

Oui ils ont accepté deux filles qui avaient pile 59 et 60% pour les encourager, mais ceux qui n'ont pas assez culture graphique comme ils disent, ils redoublent. :(

mais en meme temps cette année c'est n'importe quoi, on a eu un cours technique de indesign, avant le cours de mise en page. Donc les gens savaient rien du programme vu que le prof n'abordait pas ça.
L'an dernier on a eu le prof qui expliquait indesign, ses bases, et la mise en page.
Donc moi ça allait mais les nouveaux ils se sont ramassés.
Et on a commencé le cours de photo en janvier alors que l'an dernier on commencait fin octobre, et la enfin on a un vrai briefing pour aller prendre des photos ! En avril ! :rire: A deux mois de la fin de l'année :rire:
Donc l'évolution des élèves... avec le peu de job qu'on a eu je sais pas trop si les profs savent juger :/

Désolé je fais un peu coup de gueule 3615 my life mais bon c'est l'HEAJ quoi :o))

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
09 avril 2012 à 12:38:32

Ah ouai d'accord y sont vraiment trop stupides y'a pas moyen :rire2: Je savais déjà qu'il faisaient assez bien n'importe quoi mais pas à ce point là quand même oO
Je trouve que c'est dommage d'avoir si peu d'organisation pour ce qui doit être la meilleure école d'infographie d'Europe... :/

Pas grave t'inquiète, mieux faut se passer les nerfs sur un forum plutôt que sur un prof :o))

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:48:06

Se passer les nerfs sur un prof, déja fait, mais c'était justifié :o))
La meilleur école d'infographie d'Europe, ça me fait rire leur slogan, c'est peut être vrai pour ceux qui sont doués, et qui sortent de là avec un meilleur bagage. :)

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:51:08

Bonjour :)

C'est quand même vachement prétentieux comme slogan :(

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:53:12

Oui a fond... :rire: surtout que j'ai une amie dans chaque section, et elles m'expliquent aussi pas mal de problemes et de mauvaise organisation.

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
09 avril 2012 à 12:54:11

T'a pas peur des représailles à te passer les nerfs sur un prof :noel:

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
09 avril 2012 à 12:56:15

Bordel que j'aime Metric :bave:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
09 avril 2012 à 12:58:16

http://www.youtube.com/watch?v=p5DdfIZfzeM&feature=player_embedded
:)

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
09 avril 2012 à 12:58:29

Non en fait l'histoire c'est que je lui ai posé une question, il a commencé a s'emballer parce que c'était la 4eme fois qu'on lui demandait.
Je lui ai dit "vous n'aviez qu'a le dire a toute la classe quand on vous la reposée cette question, au lieu d'aller repondre une fois dans le fond, une fois devant. Et puis si vous êtes prof c'est votre boulot"
Il est vraiment de mauvaise foi.

Deja qu'il nous dit vous me remettrez ce travail au tfa. (il avait meme envoyé un mail dans ce sens )
Le tfa c'est en juin, on l'a tous compris.
Puis lundi avant les vac, il s'amene et il fait "j'espere que vous avez votre travail je le reprend aujourd'hui". (c'etait une journée d'évaluation pour le tfa mais personne nous a dit que c'etait pour ca, juste une bete journée d'evaluation )

Sérieux c'etait drole toute la classe : :ouch2:

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
09 avril 2012 à 13:00:50

Non mais c'est quoi ce prof sérieux... :( Pensais vraiment pas que cette école étais comme ça

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment