CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
07 avril 2012 à 20:06:27

Je vais porter plainte pour flood :hap:

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
07 avril 2012 à 20:07:12

Silvermo :d) Non merci, j'aime pas connaitre un jeu à l'avance. Je préfère découvrir par moi-même comment passer les trucs, même si je doit rester bloqué pendant 2H :)

Là c'est juste que je sais comment faire, mais y'a un putain de Necromoprh de merde qui m'emmerde et me bute tout le temps, ou je manque d'air... :nah:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:08:43

Yadrei > arf ben si y a pas de portage je finirais pas me prendre une ps3 pour quelques exclus ( the last guardian, s'il sort un jour XD et ninokuni ^^ )

Silvermo > oui c'est que j'essaye de faire aussi, y a des trucs completement wtf? dans SH Downpour que je me marre... genre pour avoir une échelle j'ai du sortir du jardin, car 8 mecs me courraient apres, m'éloigner, recourir dans le jardin !
c'est plus une partie de "attrape moi si tu peux" dans les rues... :rire:
les especes de witches sont super chiantes avec leurs cris, obligé de secouer mon joystick comme une débile pour qu'elle me lachent...
Et puis bon le cadavre dans l'eau... tu sais qu'il va se lever a un moment ou a un autre hein... XD

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:09:42

par*

bon app' Silvermo :)

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
07 avril 2012 à 20:10:56

Certains qui aura pas de portage, Naughty Dog appartient à Sony donc tout leurs jeux ne sortent que sur consoles Sony :p)

The Last Guardian il me tente bien aussi, mais j'ai du mal avec la grosse bestiole... :( D'autres que j'attends aussi c'est Tales of Grace F et Tales of Xilia, en espérant que Namco se décide un jour à exporter définitivement sa licence en dehors du Japon et non pas avec un épisode de temps en temps... :hum:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:16:08

T'aimes pas la grosse bêbête poilue ? :o))

C'est dommage en effet que les tales of arrivent qu'au compte goutte chez nous, parfois pas traduits, c'est vraiment un jeu a niche alors que ça pourrait être aussi populaire qu'un FF s'il y avait une bonne pub autour.
Et puis il faut une 3DS pour jouer a tales of the abyss, c'est un peu saoulant que ça sorte une fois sur une console une fois sur une autre.

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
07 avril 2012 à 20:21:58

C'est pas que je l'aime pas, mais je la trouve moche et pas trop en rapport avec le jeu (même si on ne connait rien sur le jeu tu me diras XD).

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:25:01

effectivement vu comme ça http://thesilentchief.com/wp-content/uploads/2012/02/The_Last_Guardian_2.jpg Elle est pas super belle :noel:

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
07 avril 2012 à 20:27:18

Hein ouai :p)

Puis bon, si c'est un boulet comme la fille dans ICO ça va être la joie pour s'en occuper et devoir toujours faire attention à elle... :fou:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:30:29

:rire: la comparaison ! j'ai pitié d'elle maintenant avec ses flèches plantées dans le corps :snif:
Mais s'il faut faire comme dans ICO bonjour pour la faire passer dans certains endroits oO
je vois plutôt un jeu de plate forme avec parfois son aide, parfois son intervention contre les "méchants"

Mais on est pas près de le voir sortir ce jeu :-(

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
07 avril 2012 à 20:35:21

Tu la pousse sur la fesses pour la faire avancée XD

Ouai malheureusement, comme FF Versus XIII qu'on fini par se demander si il sortira un jour ou l'autre et si il est toujours en développement

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
07 avril 2012 à 20:39:47

Youhou j'ai trouver des oeufs en chocolat dans le frigo :bave: :coeur:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
07 avril 2012 à 20:41:22

Ils en donnent même plus au Delhaize :-(

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:41:39

j'aime pas la tournure du dernier FF donc le versus je ne l'attend pas du tout ^^

Ça fait 4 jours que ma poule en chocolat trone sur la table et je peux pas y toucher avant demain :o))
Par contre y a trois sachets d'oeufs milka ouverts :bave:

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
07 avril 2012 à 20:44:39

J4avoue que le XIII m'a beaucoup déçu aussi (d'ailleurs je l'ai même pas fini, j'aime vraiment pas le système de combat). Mais le Versus renoue aux sources de la série d'après Square, donc à voir.

Haha bien fait ! Demain elle va s'empiffrer tout le chocolat et avoir une crise de foie :noel:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:50:44

Je comprend rien au systeme de combat de FF13 ( enfin si, mais je le trouve bof et pas amusant, je prefere le systme tour par tour, ou du 12 ).

Mais nan, trop de chocolat c'est écoeurant :p)
Je vais rationner la cocotte ! :sournois:

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
07 avril 2012 à 20:53:37

Sa dépend lequel, le blanc oui, mais celui au lait j'en mangerais non stop :bave:

Pauvre cocotte... :-( Je serais toi j'essayerais plutôt de l'élevée, elle finira peut-être par pondre des oeufs en chocolat et t'en auras à volonté :noel:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:57:10

Tain, en fait c'est vraiment chiant que la STIB est en grève. Je sais pas quoi faire là :-(

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
07 avril 2012 à 20:58:01

A pieds.

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:59:39

S'il est loin du centre il va marcher des kms :noel:

Yadrei > on ne manque jamais de chocolat alors ça va aller :pacg:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split