CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
07 avril 2012 à 19:49:12

J'ai pas le droit? :nah:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 avril 2012 à 19:49:21

okamips2
Posté le 7 avril 2012 à 19:04:09
je parle des trucs tout fait...

genre le thon mayo, le poulet curry en boite en plastique là... Un peu comme les sandwicheries en fait !

:d) Je te plains, si tu vas dans ce genre de sandwicheries :)
Celle où je vais, tous ce qui est présenté est frais, et ce qui est exposé part toujours dans l'heure, donc garantie de frais.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 avril 2012 à 19:49:57

Yadrei
Posté le 7 avril 2012 à 19:10:25
Me suis finalement acheté I Am Alive, j'ai pas pu résister

Il est vraiment bien foutu je trouve, on n'a pas le droit à l'erreur sous peine d'une sanction immédiate et le côté survie est vraiment mis en avant, j'aime !

:d) Ouaip j'ai vu le gameplay walkthough de the bad brad sur youtube, pour ce jeu, vraiment génial :oui:

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:50:27

Bien sur que oui que tu as le droit :oui:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
07 avril 2012 à 19:51:10

J'adore la gastronomie :hap:
Dommage que ça bide autant :-(

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
07 avril 2012 à 19:52:19

Silvermo :d) Je trouve qu'il devrait y avoir plus de jeu de ce genre. C'est vraiment sympa et sa change de se qu'on connait d'habitude. De voir faire attention à tout ce qu'on fait et bien réfléchir la moindre de nos actions :)

J'espère que The Last of Us sera dans le même style

Daphnir93
Daphnir93
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:53:24

C'est surtout ça qui m'étonnait, le forum est en effet mort :p)

okamips2
okamips2
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:54:49

Je ne sais pas, je ne suis pas allé en sandwicherie depuis longtemps...

c'est exposé mais c'est déjà du tout fait parfois.... pas sûr que ce soit du fait maison dans toutes les sandwicheries !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 avril 2012 à 19:55:12

Oui y a peu de bons jeux... :p , mais par contre j'adore Silent Hill Downpour et Heavy Rain, découverts aussi via les vidéos de mon bon Bad brad sur youtube :p , ce type est considéré comme le ROI du Gameplay Walkthrough sur Youtube :) et à raison !

Faut dire que ce qui est génial avec lui est qu'il est bon dans ce qu'il fait, et qu'il arrive à rendre un jeu de survival horror amusant en jouant de façon déconctracté et en balançant des vannes, ou en délirant avec les objets et ennemis du jeu.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 avril 2012 à 19:55:43

pauvre oka :D , bah là où je mange c'est pas tchernobyl alors ça va :D

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
07 avril 2012 à 19:57:24

J'ai pas tester Silent Hill Downpour mais j'ai bien envie de m'y mettre quand je le verrai pas trop cher :)

Je confirme pour Heavy Rain, j'ai adorer aussi et on a trop envie de trouver le tueur ! (Et quand on sait qui c'est, on est vraiment sur le cul parce qu'on s'y attendais vraiment pas ^^)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 avril 2012 à 19:57:48

"Fuck you chair" (quand il s'amuse à casser toutes les chaises qu'il trouve), ou "Take it" :p (quand il vanne un ennemi ) sont parmi ses répliques les plus courantes :D

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:59:37

Yadrei > j'espere aussi que the last of us sera pas trop typé action-bourrin, bon je dis pas qu'il faut que ça soit méga lent, mais qu'on réfléchisse a nos actions, toussa ^^
Contente de voir que I am Alive te plaise, moi je dois encore acheter des M$ points...

J'me suis fait buter dans silent hill par des trucs invisibles, visibles avec la lampe torche quand elle émet de la lumière bleue, j'ai trouvé ça super chiant. Donc je suis un peu deg et j'ai pas envie de m'y remettre. ( parce qu'avec la save auto je sais meme pas ou je serais, et si je vais devoir re-recup les objets que j'avais deja. )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 avril 2012 à 20:01:07

"J'me suis fait buter dans silent hill par des trucs invisibles, visibles avec la lampe torche quand elle émet de la lumière bleue, j'ai trouvé ça super chiant."
:d) Sont faciles à tuer pourtant

:spoiler:

ce sont des âmes qu'on peut détruire très rapidement et indirectement en donnant juste quelques coups sur les mannequins à proximité"

Regarde les vidéos de the bad brad si tu es bloqué :p

Ce jeu est génial :content:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 avril 2012 à 20:03:11
  • The Rad Brad :content:
Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:03:35

J'suis pas une lumière aussi en plus je suis parfois une chochotte, des ombres avec ma lampe me font peur parfois.
Mais bon j'adore silent hill alors même si je prend 3000 ans a trouver comment faire, je m'amuse :) merci pour le conseil j'essayerais, mais dans la panique je savais pas quoi faire XD

Et radBrad j'ai vu son walkthrought de SH downpour j'ai bien rigolé, ce mec est super ^^ je suis abonné a sa chaîne.

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
07 avril 2012 à 20:04:09

Malheureusement Kuro tu pourras pas jouer à The Last of Us comme c'est une exclu PS3 :o)) Mais je fais confiance à Naughty Dog pour nous sortir un truc vraiment génial, ils ont dit que se serait comme Uncharted mais avec le côté action en moins, beaucoup plus axé sur le côté survie. J'en attends beaucoup de celui là en tout cas.

Les 2 autres jeux que j'attends encore cette année sont Lollypop Chainsaw pour le dur délire absolus avec un truc qui se prend pas du tout au sérieux et Gravity Rush qui à l'air vraiment bien foutu aussi :)

Je te comprend, j'ai ça pour Dead Space 2 aussi, suis bloqué à un endroit de merde (où faut réaligner le satellite solaire pour ceux qui ont fais le jeu), et j'y arrive pas alors j'ai laisser le jeu en plan :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 avril 2012 à 20:04:52

oui pareil, suis abonné ^^
bah lui il n'a pas peur quand il joue, il s'amuse bcp.
Et je commence à aussi prendre à la rigolade tout ce qui est jeux et films d'horreur :p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 avril 2012 à 20:05:29

Yadrei : The Rad Brad a aussi terminé Dead Space 2, matte les vidéos si t'es bloqué :D

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 avril 2012 à 20:05:53

Bon sur ce je vais cuisiner (et non pas car The Rad Brad cuisine :D , j'en saurais rien de toute manière )

Bon ap ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment