C'est windows 7.5 maintenant.J'ai vu des vidéos de siri où c'était pas fameux aussi...Et je te parie n'importe quoi que windows, c'est l'avenir.
bah maintenant tu dois acheter un mac
puis tu dois dl la mise à jour payante pour le lecteur
Ah ils sont déjà à 7.5, j'ai vu que la 8 allait bientôt arrivée aussi...
Windaube l'avenir !
Avenir = iOS suffit de voir les ventes de PC, apple est la seule marque à voir ses ventes en hausse
D'ailleurs mon iMac devrait plus tarder à arriver
Bu ouais je verrais ça, mais je ne sais pas où ça se trouve
je suis un peu paumé de savoir tout faire correctement
déjà que ça me saoule d'avoir mis itunes sur mon pc, j'aime pas
En même temps, vu le nombre de pc vendu, c'est dur de faire à chaque fois mieux.
Windows phone n'est pas du tout raté.
Pour l'avenir j'aurais plutot parlé d'android alors...
T'a rien à faire, la synchro se fait automatiquement par iTunes dés que tu branche l'iPod en USB
, apple est la seule marque à voir ses ventes en hausse
Bah c'est comme les chanteurs, quand ils meurent les ventes augmentent
Des gosses... J aime pas voir des gosses dans télé réalité, j ak envie de leur mettre des claques
Sales gosses
tu devrais essayer skyrim oka
Exactement, sales gosses de merd*. Comme Jéremy, le sale gosse de masterchef junior. Avec moi, il est mort!
vous allez bien?
Kra> omg, sont trop chiiiiiaaannt!!
J aime pas ces jeux la
Jerry de carl, ouais j aime pas les histoires pour les gosses avec la nourriture... Et l avion va dans le ciel et pikachu sort de la foret...
C'est juste que dans le jeu les gosses sont super casse couille et arrogant mais il y a des mods qui permettent de les tuer
http://www.youtube.com/watch?v=gQTV43g-hAo
Ce sont des genres d emmerdeurs comme les chieuses qui demandent du fric dans assassin creed ???
Faut les tuer, au bucher
Ouai mais après t'as les gardes au cul.
Genre hyper chiant, tu peux même pas imaginer.
Vous jouez a quoi?
En resumé
Jerry kra
natraps1 ?Via mobile le 20 février 2012 à 20:54:33 !Ouai mais après t'as les gardes au cul.
Ouais bah comme dans ac