CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
05 février 2012 à 10:56:09

Hello.
Quelle nuit de merde. Je me les suis gelées grave. Je commence une sale grippe j'ai l'impression :-(

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
05 février 2012 à 11:12:06

Demain journée pédagogique. :cool:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
05 février 2012 à 11:14:09

Idem

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
05 février 2012 à 11:16:35

Y'en a qui ont de la chance :hap:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
05 février 2012 à 11:33:14

Bonjour
Fuuu je viens de perdre deux dossier de travail parce que je pensais qu'ils étaient sur mon pc donc je les ai viré de ma clé... :snif2:

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
05 février 2012 à 11:37:15

Je crois qu'il existe des programmes qui permettent d'aller rechercher des trucs qu'on a effacé

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
05 février 2012 à 11:39:09

Je vais essayer, j'ai rien a perdre, ça faisait quand meme deux aprem de boulot ce que j'ai perdu :snif: ( je faisais des cartes nintendo sur illustrator avec plein de perso de la série )

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
05 février 2012 à 11:41:58

En tout cas je sais que pour les disques dur des programmes existent pour aller rechercher des trucs effacés ou bien après un formatage, je pense que ça doit existé aussi pour les périphérique à mémoire flash.

Je compatis je sais ce que c'est, j'ai eu un cas similaire quand mon PC m'a lacher 1 semaine avant la présentation de mon TFE, j'ai perdu 10 jours de boulot...

Si tu récupère faudra que tu nous montre à quoi se ressemble :bave: (J'espère que t'a mis Samus dans tes cartes :noel: )

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
05 février 2012 à 11:52:05

J'ai reussi a récuperer quelques truc mais mon fichier avec mes perso veut pas s'ouvrir, il dit format inconnu :snif2:
J'ai fait bloups, un fantome, mario, luigi, et un champi vert. Mais samus je la fais pas je l'aime pas trop, je prefere les petits perso méchants de mario :)

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
05 février 2012 à 11:52:06

T'aurais eu un Mac tu aurais peut-être pu les récupérer via Time Machine :hap:
On peut pas demander à un PC de penser à tout :hap:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
05 février 2012 à 11:55:18

Sinon un truc hyper méga utile c'est Dropbox.
Tu gardes tes fichiers importants sur un serveur et tu peux y accéder via n'importe quel ordinateur.

Mieux encore, si tu effaces par mégarde un fichier de ton dossier dropbox, ils gardent quand même une copie de sauvegarde :ok:

Si jamais tu n'as pas de Dropbox franchement ouvres en une, perso je ne pourrais pas m'en passer
http://db.tt/TQxIsHr (je gagne 250mo de stockage si tu t'inscris via ce lien. Tu as droit à 2Go gratuitement de base)

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
05 février 2012 à 11:57:14

J'ai déja dropbox ^^
Pff ben recuva non plus ne sait pas recuperer mon fichier :snif2: il me met tout le temps fichier inconnu ... pas moyen de l'ouvrir :-(
Sur mac je sais que si tu vide pas ta corbeille tes fichiers de ta clé sont pas éffacés, c'est pratique.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
05 février 2012 à 11:59:13

Sauf que quand tu veux récupérer de la place, machinalement tu vides la corbeille, donc ça change pas grand chose ^^

Disons que t'as une étape en plus au cas où t'es en train d'effacer un fichier par erreur, t'as un peu plus le temps de te rendre compte.

Mais si t'as décidé de virer le fichier en question, généralement tu vides la corbeilles directement :o))

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
05 février 2012 à 12:05:04

Pff j'ai envie de pleurer :-(
Les deux truc que j'ai récuperé : http://s4.noelshack.com/uploads/images/17368958390454_chomp.jpg
http://s4.noelshack.com/uploads/images/4515489615879_bloups_a4.jpg
des miettes quoi... mais au moins j'ai recup ma doc, je dois refaire tous mes tracés maintenant, heureusement que j'avais pas encore tout fini...
Je virerai plus jamais rien de ma clé.

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
05 février 2012 à 12:07:31

Pas de chances :/

Enfin c'est quand même ça de récupérer :) J'aime bien le chomps

Bon courage

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
05 février 2012 à 12:08:27

Fous ton travail sur Dropbox!

Ca me fait penser que je dois augmenter mon espace de stockage.
Si on utilise leur programme d'upload de photos on reçoit 500Mo de stockage tous les 500Mo uploadés, jusqu'à 4,5Go supplémentaires :bave:

Yadrei
Yadrei
Niveau 20
05 février 2012 à 12:10:27

Moi j'ai 2 disques dur externes par sécurité. Un gros avec alim que je bogue jamais où je met tout dessus, ce qui est films, musiques, animes et compagnie ainsi qu'une copie de mes trucs importants.

Et un autre portable où je met tout mes trucs importants :)

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
05 février 2012 à 12:12:55

Bon au moins vous m'avez fait penser aux logiciel de recup, c'est déja ça j'ai pu recup' un autre gros boulot, esperons qu'il s'ouvre lui. Merci :-)
Je pense que je vais trier tout mes machins importants et mettre les fichier sur dropbox, après tout un fichier .ai ça fait a peine quelque Mo.
J'ai un dd externe avec toutes mes photos mais je crois que je vais en racheter un par sécurité.
C'est horrible comme on est sur de rien avec les machines -_-

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
05 février 2012 à 12:13:03

J'ai un disque dur configuré pour Time Machine mais je l'utilise pas parce qu'en fait, dessus il y a la sauvegarde de mon Mac avant que je le formate, et j'ai peur de pas avoir récupéré tous les fichiers importants :peur:

Sinon j'ai un disque dur de 500Go dans le salon qui me sert de disque multimédia pour mater mes films sur la télé
Et un disque portable aussi de 500Go mais complètement blindé, plus moyens d'y ajouter quoi que ce soit.

Faudrait que je m'en offre un nouveau

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
05 février 2012 à 12:16:27

Kuro_06 Voir le profil de Kuro_06 [K][X][C]
Posté le 5 février 2012 à 12:12:55 Avertir un administrateur

C'est horrible comme on est sur de rien avec les machines -_-

:d) Ma première ou deuxième année à Louvain La Neuve, je rentre dans la chambre de mon cokotteur qui était en train de regarder un film sur un disque externe de 1 To qu'on lui avait prêté, qu'il avait posé sur un tabouret.

Je me suis pris le pied dans le câble d'alim, le disque est tombé du tabouret. Plus moyen d'accéder aux fichier... 750Go de données perdues...

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment