Ah le site est de nouveau disponible.
L'autre fois je vous avez dit comme quoi à l'heure du midi, on m'a dit pourquoi t'es pas avec elle? t'es sur elle?
J'ai du trouvé comme argument pour nier comme quoi elle était toujours seule (ce qui est vrai), c'est pour ça que je suis assis prés d'elle.
Et ce matin, celle que je pensais être une amie digne de confiance (X) me dit:
-C'est vrai que t'as dit qu'elle était toujours seule?
Alors je me dis comment elle est au courant?
C'est quoi toutes ces balances en classe !
Ce midi, j'ai mangé comme chaque midi avec X et sa meilleure amie Y.
X et Y étaient pour l'exposé en géo avec ma copine donc allaient souvent chez elle. Et comme la grosse balance qui a du remarqué que je tournais beaucoup autour d'elle et qui s'imagine des films, je suis sur qu'elle a tout dit à ma copine.
Ce midi donc, elle chanté avec un air moquer "il aime une fille qui l'aime pas" après elle cite son nom.
Selon moi, elle ne va pas dire qu'elle m'aime, elle va le nier tout comme je l'ai fait, sinon je pense qu'elle m'aurait évoquer ce sujet.
Puis j’étais en étude avec X, elle m'a dit que Y faisait souvent ce coup là, même à elle.
J'étais assis prés d'elle en dernière heure, on a ri, je lui ai montré de "l’intérêt" en lui disant lorsqu'elle était très douée lorsqu’elle m'a montré son dessin.
Elle a répondu merci
---
Bon je vais manger, mais franchement je dois faire attention à mes moindres gestes.