Il a 31 ans et est bâti comme une armoire a glace. (1m92 130kg) Je lui prêterai plus rien, j'ai les photos comme preuve.
Je connais ça Kuro :/ Ou alors quand y se servent de la jaquette comme marque page
Oh, le pauvre petit livre, c'est vraiment pas juste
vilain le méchant monsieur qui lui a fait ça
Yadrei > mais oui c'est une hérésie quand ils font ça, ça sert pas a ça
Mais ouai ! J'ai beau l'expliquer je sais pas combien de fois, comprennent pas ><
On me répond "ben ça sert à quoi alors ?"
Vous me faites rire et pitié à la fois
Je n’émettrai aucun commentaire là-dessus
C'est toi qui fait pitié si j'aime pas qu'on abime mes affaires je vois pas pourquoi ca te concerne...
Je vois pas ce qui te fais rire franchement
Faut pas lui en vouloir Kuro, ce on ne pense pas comme lui c'est qu'on fait pitié...
Boah ça me passe au dessus de la tête ce que Oka pense, je me demandais juste pourquoi troller la dessus ? :/
Certains aime ça et ne ratent pas une occasion quelle qu'elle soit... Si c'est pas les mangas c'est Apple ou autre chose du genre donc bon.
A force c'est chiant
YadreiPosté le 15 janvier 2012 à 19:05:38Je connais ça Kuro :/ Ou alors quand y se servent de la jaquette comme marque page
Je pensais ça servait à ça moi.
J'avoue qu'Oka est un bel abruti sur ce coup là
A moins que ce soit juste du troll
C'est les deux
Cs je pensais que ça servait aussi
ouais je troll
comme certains qui insultent sans arrêt les français, tu vois
BASTON !!!!!
Sauf que moi c'est justifier, et puis j'insulte pas
Ah ok, c'est justifié, excusez-moi mon seigneur, vous seul pouvez qualifier les français
lov non
Trouillard
Jamais dit que Burn était pas un abruti quand il s'en prenait aux Français, mais au moins c'est drôle