Jerem Sa dépend celui qui t´attire le plus ^^ Le Legends est un mix des 3 premiers sortis sur PS2, et le Dominator est exactement le même que celui sortit sur PS2 en même temps, mais il est beaucoup plus beau que le Legends; Moi j´ai les 2
Bart Le jour où tu voit Guitar Hero sur PSP tu m´appelle hein --------------------------- Inscrivez vous + cherche graphiste => http://burnout-records.forum-actif.net/
595jeremy
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:43:31
"Jerem Faut déjà avoir joué à l´un des jeux. "
~~> J´ai déjà joué à beaucoup de Burnout dans ma vie tu sais.
Et puis il y a un truc qui m´embête à chaque fois. "Salut Swing. La forme. " Tu es censé mettre un point d´interrogation après "La forme". Enfin, un détail, mais qui me fait rager à tous les coups.
BaD-BaRt
Niveau 10
25 décembre 2007 à 15:46:54
je le remarque à chaque fois mais je le dis jamais... mets des "?" !! !!!
Jerem, dans daxter, tu auras plus tard des mini jeux avec des clins d´oeils trop drôle sur le seigneur des anneaux et matrix Bon je retourne sur Cod 4
595jeremy
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:30:38
Chaud comment c´est mort ici. Jerem est devenu no-life de la PSP.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:51:02
Salut!
Burnout3
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:54:40
Moi comme jme fait chier je regarde les vidéo des 10 ans de JV.Com ^^ (Oui je sait je suis un peu en retard mais je vient d´y repenser en regardant le GL de Noël ) --------------------------- Inscrivez vous + cherche graphiste => http://burnout-records.forum-actif.net/
Mort de rire, je viens de jouer 3 heures non-stop. peur: C´est tout de tout même de bons souvenirs, j´avais plus achetés de jeu depuis juin quand même. En tout cas, ça déchire Daxter et les mini jeux.
Cs Clair j´ai fait déjà Matrix et Braveheart, c´est vraiment excellent. J´essaye à chaque fois de battre mon record, dément.
Salut Sophie. Et salut tout le monde. La forme.
Si je mets pas de point d´interrogation, c´est parce que je trouve ça moche.
PS3_Goddess
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:24:31
Oui et toi?
T´as eu quoi pour Noël?
595jeremy
Niveau 10
25 décembre 2007 à 18:30:02
Ca va. Mais fais un effort avec les pionts d´interrogation quand même.