j'espère que ça va bien chez vous, je ferais bien une petite sieste
chaud ce matin, le Bus de la Tec Il a freiné comme un taré, des sacs ont volé, encore une chance que j'étais dans l'autre sens, dos face au chauffeur et les gens dans l'autre sens ont tous fais un pac voire deux en avant et la fille se trouvant en face de moi c'est carrément appuyé sur moi... encore heureux que j'avais mon sac sur mes cuisses sinon elle m'écrasait les couilles je pense En fait le chauffeur avait pas vu le gars à l'arrêt puisque y a pas une lumière et il fait super noir à 7 heures
Yadrei
Niveau 20
14 décembre 2011 à 13:59:34
Manque de pot t'aurais pu en profiter pour peloter
kragoth
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:01:20
elle te met une main au cul et tu l'as même pas culbutée
Yadrei
Niveau 20
14 décembre 2011 à 14:01:39
Cracra sort de ce corps
Francorchamps
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:01:46
burn ça fait 3 jours que je cause avec cette fille, c'est une amie d'un pote donc je blablate pour le moment
bon, elle est pas trop mal, ça va encore on va dire ! même si c'est pas sur elle que j'aurais "flashé" directement
elle fait des études pour être instit, ça tombe bien !
Pseudo supprimé14 décembre 2011 à 14:03:34
Les chauffeurs sont dingues. Ça arrive aussi ce genre de trucs sur ma ligne. Ce matin, quelqu'un a sonné quelques mètres avant l'arrêt. Le chauffeur n'a pas donné un coup de frein, il a continué. On a évité quelques vols planés.
Yadrei
Niveau 20
14 décembre 2011 à 14:05:13
Tu va pouvoir lui donner des leçons particulière le soir
Citron Ouai c'est très chiant ça les gens qui sonnent au dernier moment, à croire qu'ils le font exprès...
Francorchamps
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:06:10
'fin, il fait tellement noir à certains arrêts chez moi, que certains agitent leur gsm avec la lumière pour qu'on les voit...
en même temps les chauffeurs doivent être vachement attentifs, car c'est seulement grâce au coup de sonnette s'ils savent qu'il doit s'arrêter ou pas.... t'as pas intérêt à être distrait 2 secondes quoi !
burn je vais en donner
Yadrei
Niveau 20
14 décembre 2011 à 14:07:34
Je pense qu'ils ont aussi une lumière ou un truc dans le genre sur leur tableau de bord qui indique qu'on à sonner, ça m'est déjà arrivé d'avoir un bus sans sonnette quand t'appuie sur le bouton et le chauffeur s'arrête quand même.
Petit cochon
Lovdisk
Niveau 25
14 décembre 2011 à 14:08:56
Yadrei Voir le profil de Yadrei Posté le 14 décembre 2011 à 14:05:13 Avertir un administrateur
Citron Ouai c'est très chiant ça les gens qui sonnent au dernier moment, à croire qu'ils le font exprès...
+1
Yadrei
Niveau 20
14 décembre 2011 à 14:09:20
Lov !!!!
chapitre de One Piece cette semaine, Aokiji rejoint l'équipage
Francorchamps
Niveau 10
14 décembre 2011 à 14:09:50
ah bah je ne sais pas s'il y a ça dans certains bus chez nous alors... car dans les "vieux" bus... j'ai encore eu le cas lundi, le gars sonne, la lumière "arrêt demandé" est enclenchée mais la "ding" n'a pas eu lieu... et le gars continuait chemin.... le chauffeur lui a dit désolé car il avait rien entendu... et du fait, y avait pas eu le "ding" d'ailleurs, la sonnette marchait pas pour moi non plus...
Yadrei
Niveau 20
14 décembre 2011 à 14:11:22
Ah ouai dans les vieux je pense pas qui à ça, y'en a quasi plus à Namur
On a même des bus au bioéthanol maintenant Enfin, au moins un Quand tu rentres dedans t'a l'impression de rentrer dans un hôpital, exactement la même odeur...
Yadrei
Niveau 20
14 décembre 2011 à 14:13:32
Comment que le ciel est tout gris, on dirait qui va neiger oO