il jouait souvent comme réserve plus que jouer principal
à l'époque, à Anderlecht !
bon, faudra se refaire quelques courses un de ces 4 burn
Lovdisk
Niveau 25
16 octobre 2011 à 20:07:25
Comment as tu modifié ton Firefox?
Yadrei
Niveau 20
16 octobre 2011 à 20:07:49
Bah lui ne le savait pas apparemment Prochaine fois y réfléchira avant de sortir des conneries
Ouai, on se finira le mdoe co-op de toute façon
Mais faudrais mettre le jeu en Pro je pense, là on a aucun challenge, c'est nul Mais y'a que le week-end que je sais +- jouer, et encore c'est pas sûr. aujourd'hui c'était exception comme je me suis blesser hier, j'ai pas pu aller au stage Dan prévu cet aprem
okamips2
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:09:20
bah si y a que le week ça va encore, t'façon la semaine je suis pas très motivé à jouer à la console !
ouais, mets en pro, même si je me suis jamais battu en pro encore !
lov BTG ? je laisse burn expliquer
Yadrei
Niveau 20
16 octobre 2011 à 20:09:51
Lov T'a 2 solutions :
- Soit tu télécharge un skin pour firefox, ici https://addons.mozilla.org/fr/firefox/themes/
- soit tu installe l'add-on "Persona" qui joue le même principe, mais y'a beaucoup plus de choix https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/personas-plus/
Yadrei
Niveau 20
16 octobre 2011 à 20:11:08
Bah en fait le week-end c'est rare que je suis là, surtout le Samedi et le Dimanche y faut voir.
Ok je mettrai en pro, courses en 50% ou pas ?
Lovdisk
Niveau 25
16 octobre 2011 à 20:11:44
Woa merci
Yadrei
Niveau 20
16 octobre 2011 à 20:12:24
Lov Perso je te conseil d'installer l'add-on Persona, avec lui en un clic tu peux changer de skin super facilement sans redémarrer Firefox, tandis qu'un skin Firefox tu doit télécharger le skin à chaque fois, l'installer via les modules complémentaires et ensuite redémarrer Firefox
mouarf, 50 ça commence à faire long, si je fais pas de pauses, laisse tomber ça ira pas
20 % c'est juste ce qu'il me faut quoi... je sais que c'est pas hyper réaliste mais bon
Yadrei
Niveau 20
16 octobre 2011 à 20:17:15
Lov Un seul suffit
Pour Persona, normalement tu doit avoir un petit dessin en bas à droite de ta fenêtre Firefox, clic dessus et un menu apparaitra, t'a plus qu'a le parcourir suivant les catégories affichées
Oka Beuh... bon Ok :/ Franchement 50% ça va encore, en moyenne je met entre 40 et 45 minutes pour une course, ça fait jamais que le double de ce qu'on a fait tantôt