Jeremy
C´est pas vraiment à toi que j´en veux moi, tu sais très bien ce que je pense de toi.
Mais ce que je t´en veux, c´est de rester passif dans cet histoire, tu le le modérateur et tu dois, de surcroît, faire régner une certaine autorité sur ton forum, tout le monde est le bienvenu sauf les boulets qui entravent la charte, et moi et Adri, on n´a pas fait ça, donc je vois pas pourquoi on devrait sortir de "leur" forum parce qu´ils nous apprécient pas.
Je demande d´ailleurs comment faut faire pour être apprécier, Ahrodis, c´était ramener tranquille sur le blabla, il avait rien demandé à personne, et quelqu´un lui a dit de dégager.
Mat si j´ai bien compris d´ailleurs.
Et puis, quand on voit l´organisation qu´ils ont eu sur msn Fharry, Mat et peut-être d´autres pour me dégager, faut pas se moquer du monde non plus.
Ce qui va pas bien dans leur cerveau, c´est qu´ils ont peur de quelque chose quand des nouveaux arrivent, je sais pas quoi, mais c´est pas le fait qu´ils ne sont pas sympa, c´est autre chose.
Les stats, peut-être, m´étonnerait. Trop de posts sur leur forum chéri, plus plausible. L´envie de se retrouver entre eux comme avant sur leur blabla, à la rigueur aussi, mais il y a msn pour ce genre de chose. Je ne vois pas de balises sur le blabla épinglé disant "interdit, seul les personnes ayant un pass peuvent entrer et poster".