Sinon hier j'ai réussis à finir 15ème au Canada avec ma modeste Lotus je suis content
Aux essais libres j'étais entre 14 et 16ème déjà, malheureusement j'ai fait des qualifs absolument catastrophique sous la pluie, j'ai rien réussis à tirer de la voiture et je me retrouve dernier à partir sur la grille a 2 secondes de Karthikeyan... Finalement je prend encore un très bon départ et je me retrouve 20ème derrière Trulli au premier tour. Comme j'étais partit en tendres, je me retrouve 9ème et je redescend 13ème à la mi-course.
Je veux faire mon premier pit, Maldonado était sur la trajectoire et m'a boucher l'entrée, du coup j'ai pas pu rentrer ce tour là et on s'est touché
Tour d'après je rentre, mon équipe me remet des pneus tendres au lieu des super tendres comme c'était prévu dans la stratégie... Du coup j'ai du la revoir en pleine course
Après je gère bien ma course et un moment je sait pas ce qui se passe, drapeau jaune, y'a eu un gros crash dans la dernière chicane (le mur "bienvenu au Québec") avec Petrov et 2 autres out et ca a été le boxon complet là me faire doubler par les leader, moi doubler des retardataires et compagnie, j'ai terminer la course en prenant un tour à Perez qui était 17ème