CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

X-FxckMySelf-X
X-FxckMySelf-X
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:20:32

Pour le secondaiire dans le pire des cas et pour la promotion social dans le meilleur, j'devais m'inscrire à Grivvegnée, j'y suis allé deux fois mais la deuxième fois quand j'ai voulu finaliser mon inscription, ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de place, donc la j'attends, je cherche une school...

Mais chaud de s'intégrer après le premier jour de rentrée :( !

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:22:16

Et si tu allais dans une autre ville voir s'il y a de la place ? Sinon en ifapme tu bosse et tu vas 2 jours a l'ecole sur la semaine.
Pour s'integrer tu verras bien si tu tombe dans une classe sympa généralement tu peux devenir pote si tu demande les cours a rattraper aux autres ^^

X-FxckMySelf-X
X-FxckMySelf-X
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:22:57

Et tu rentre quand?

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:24:40

Le 15 septembre, on fait la classe puis a notre horaire du lendemain, blabla général des profs, ( l'an dernier j'avais pas cours déjà XD ) et puis week end Wallo ! :fete:

X-FxckMySelf-X
X-FxckMySelf-X
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:25:14

Bin la je check sur Verviers et les alentour, parait qu'il y en a. Et les IFAPME, j'ai failli y aller, mais y'a pas ce que j'ai vraiment envie de faire, j'veux être éducateur pour tafer dans les maisons de jeunes placés par le juge pour problème de famille, IFAPME c'est plus le manuel et la vente si j'me souviens bien...

X-FxckMySelf-X
X-FxckMySelf-X
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:27:23

Ha ouais purée c'est d'jà ce Week-end... Faut qu'jtrouve des gens pour sortir lol Mais bon, ce mois ci j'lui a la dech' donc je sais pas si c'es raisonnable :rire2: !

Et t'fais quoi et où comme étude? :hap: !

X-FxckMySelf-X
X-FxckMySelf-X
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:28:56

Le W-E prochain* OLOLZ G TRPL PAUSTE :hap: !

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:32:09

Je suis en infographie a l'heaj, je retape mon année du coup j'aurai deja moins de cours grâce a mes dispenses :)
Tu peux toujours sortir voir des concert et cotiser avec tes potes pour une bouteille, parce que un peket a 1€50 ils peuvent se le caler ou je pense.

X-FxckMySelf-X
X-FxckMySelf-X
Niveau 10
08 septembre 2011 à 12:58:30

Pour le 14-15 à Liège, en Outremeuse, on avait les barquette pour 5 euros, ça allait encore, mais j'aime pas le pecket :fou: !

La bière et les conneries genre Trojka/Eristoff Red/Blue, mais le reste j'ai un peu de mal :hap: !

Ouais j'aimerais y aller mais personne dans mes contactes n'ira j'imagine, trop absorbé par la rentrée :bave: !

:(!

petque
petque
Niveau 12
08 septembre 2011 à 15:07:05

Bouarf, en dormant j'ai repensé au film que j'ai vu la veille. Plus j'y repense, plus je comprend l'histoire, plus j'me dis que c'est tout de même un très bon film. Si vous n'savez pas quoi faire, regardez le :ok:

Oka :d) En fait je n'ai fait que dormir hier tellement j'étais fatigué, j'ai fait une sieste et ai été au lit super tot. Résultat j'ai plus su dormir à partir de minuit ^^
Viens de me lever effectivement :-p

Ouais bah DBV c'est pareil, en tout cas comparé à l'athénée royale thil lorrain (verviers) c'est bien mieux. Rien que les profs sont bien plus sympas ... bouarf quand j'y r'pense je pense que, si c'était à refaire, j'n'irais pas à l'ARV1, vmt d'la daube cette école :malade:

X-FxckMySelf-X
X-FxckMySelf-X
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:28:08

Toi tu t'lève, moi je sors de ma douche... :sarcastic: ! :rire2: !

Les AR sont des écoles élististes avec une population élitistes qui, pour la plupart, snobb les gens de "classe inférieur"...

Mais j'ai fais plus élitiste que les AR, le Val Notre-Dame d'Anthait (Huy), LA, c'était complètement abusé. Une école/internat où y'a que des filles de ministres et compagnie... Quand j'y suis allé, y'avait 460 filles et... 11 Graçons :bave: !

L'année ou je suis sorti avec le plus de fille :rire2: !

Non mais DB, en général, si on met les cassos de côté, c'est souvent des gens sympas, fin, dans les deux DB que j'ai fait, jamais eu de soucis, toujours des profs posés quoi :ok: !

Tiens, tu connais peut-être une des école que j'ai fais, j'ai fais:

ARC, DBL,DBH, Val Notre-Dame (ILC), Institut Sainte-Marie Huy, Institut Marie-Thèrese Liège et l'Institut Sacré-Coeur à Nivelles :hap: !

Par contre, je rage d'avoir perdu 3 ans, j'devrais être en 2ème là, il devrait plus me rester qu'un an a tirer :sarcastic: !

T'as fais combien d'année à l'AR? :hap: !

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:31:37

C'est la 4eme année que je "perds" là,je devrais être en master tient, ou déjà commencer a travailler ... Si tout va bien j'ai mon diplôme a 25 ans -_-

X-FxckMySelf-X
X-FxckMySelf-X
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:54:33

Chaud, en imaginant un sans faute jusqu'à l"A1, j'commencerais le taf qu'à 24-25 ans, comme toi Kuro :-( !

Sinon, si j'me contante de l'A1, bin c'est deux ans si je recommence en 5ème, ou 3 en promotion social, d'ailleurs, je suis mitigé pour mon choix d'étude là :( !

Et j'avoue que perdre 4 ans, et voire tout le monde autours de soi qui commence le taf et/ou est plus loin dans les études, c'est frustrant à mort :( !

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
08 septembre 2011 à 15:56:47

Petque :d) c'est un grand classique ce film :-)
Bon, je l'ai pas vu, mais c'est un grand classique :o))

petque
petque
Niveau 12
08 septembre 2011 à 16:00:20

Ah ouais quand même, 460 filles pour 11 Garçons :hap:
Tu m'étonnes que tu es sorti avec des tonnes de filles :-)

Euh non, je ne connais aucune école que tu as cité, à part Don Bosco Liège :-) Fin l'institut marie-thérese me dit quelque chose, mais de là à dire que je connais :-)

Ouais c'est clair que perdre des années ça fait chier.
Sauf que moi c'est spécial, car si je ne doublais pas en 4e j'aurais du aller en professionnel pour faire ma 5 et 6e, parce que les 5 et 6 tq n'existaient pas encore. Donc je m'en fous un peu d'avoir doublé :-)

Euh je suis resté de la 1ère à la 4e à l'athénée. En première deuxième j'avais dans les 16/20, en 3e dans les 14/20 et en 4e je me suis fait bouffé. J'avais 6 pètes en fin d'année, et j'ai réussi que math avec 15/30 ^^

Kuro, tu as dis que tu as été dans les alentours de verviers pendant les vacances.. tu as été où? :-)

petque
petque
Niveau 12
08 septembre 2011 à 16:02:41

Sérieux regarde le ingé, je suis certains que tu aimeras bien. :-)
Le seul truc qui étais un peu chiant c'est que j'ai choppé une version avec une voix bizarre pour Jim Carrey ^^ Mais bon après 5minutes tu t'habitues ... ^^

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
08 septembre 2011 à 16:06:58

Je suis incapable de regarder un film s'il n'est pas en truefrench. Surtout si il y a des acteurs connus :malade:

Vais essayer de le trouver en truefrench et je le regarderai quand l'envie me prendra :-)
Il est long?

X-FxckMySelf-X
X-FxckMySelf-X
Niveau 10
08 septembre 2011 à 16:09:30

Marie-Thérese c'est la poubelle de Saint Barthélemy en gros :sarcastic: !

Chaud, 4 ans dans une AR... :o) !

Tiens, vu que tu viens de Vervier, ça n'a rien avoir hein, mais tu connais pas un Luc Baiwir? C'est un musicien qui habite Vervier, il est de ma famille^^

Sinon, j'hésite entre éduc ou flic, mais pas le flic de base hein, ceux avec les gilets par-balles et les Bergers Allemands :bave: !

Et ta version du film, c'était pas la version Canadienne par hasard? :hap: !

petque
petque
Niveau 12
08 septembre 2011 à 16:15:08

Si, à mon avis c'est la version québécoise que j'ai pécho ^^ M'enfin ça passe encore, même si ça déstabilise au début. Mais doit avoir moyen de le trouver en truefrench.. le film date quand même ^^
Il dure 1h45 je crois :) C'est pas si long que ça :-)
Par contre il est assez étrange :-p

Non je ne connais pas de "luc baiwir" :-) Par contre le nom de famille Baiwir ça me dit quelque chose effectivement :-p

Flic c'est sympa, mon frère a essayé les tests mais il a raté le psychologique j'crois :-p

X-FxckMySelf-X
X-FxckMySelf-X
Niveau 10
08 septembre 2011 à 16:22:52

Ha ca crain, j'me demande si c'est difficile :( !

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment