"
On me disait tout le temps "faut doser!" ouais bon c'est pas évident hein !
"
j'adore cette phrase qui nous aide pas un sous quoi.... sérieux, mon père ça fait presque 40 ans qu'il a le permis, il a pas l'air de piger qu'on peut pas réussir du premier coup...
mon père se calmer ? purée, c'est quand les poules auront des dents ça... j'ai pas envie d’arriver au stade de ton pote en plus... mais apprendre dans des conditions qui te stressent, ça le fais pas... et ça peut se comprendre de ne pas avoir l'envie de continuer avec la personne...
je suis tout l'inverse de mon père quoi... il s'excite pour un rien alors que j'ai toujours l'art de relativiser pour ma part... il voit le mal partout, il a toujours son mot à dire, il veut toujours avoir raison... 
____
inge
ouais je me doute que ce palier franchi, ça devrait aller mieux... ce qui me saoule c'est que j'ai peu de temps avec le boulot maintenant... mais je vais faire mon possible...
_____
petque
bah j'ai fait le théorique sur cd.... genre tu fais 15 fois le test en 2 jours, t'essaye de comprendre tes erreurs et c'est ok...
perso, ça change pas trop de l'examen original, si tu saisi bien le théorique sur feu vert en test, y a pas de souci...
lire le livre ne m'a servi à rien !
sinon je suis en 4e année, à près de 20 km de chez moi, j'ai 16 élèves et ils sont l'air plutôt calmes pour le moment 
et je suis là jusque fin juin !