pouahlala, voilà que j'ai essayé d'apprendre à conduire avec mon père, pour la première fois...
j'ai appris que le démarrage, rien que ça j'ai du mal... (je parle pas de tourner la clé hein...), rien que de démarrer ne première je cale sans arrêt...
je sans pas la pédale sous mes pieds, c'est hyper dérangeant, j'ai aucun appui fixe, et j'arrive pas garder le talon sur le "sol" de la voiture...
mon père qui s'excite direct... purée il me saoule déjà, il est lourd et comprend pas que ça arrive pas en un claquement de doigt...
il me dit "mais je te l'ai montré fais de même !" mais oui c'est ça va
y a rien de plus désagréable qu'une personne qui veut t'apprendre quelque chose mais qui n'a aucun patience et ui s'excite pour un rien... c'est comme si je gueulais direct sur un de mes élèves dès qu'il n'avait pas compris quelque chose... bonjour l'apprentissage...
je l'ai dit à mon père direct... et la seule chose qui sait dire c'est "ça n'a rien à voir... ici c'est un danger, à l'école non..."
en fait c'est un gros stressé, s'too !
coup de gueule du jour ! 
et j'ai même pas envie d'apprendre à nouveau tellement ça me saoule déjà... après une demi-heure...