CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:35:14

c'est vraiment hard pourrax modestep :-p

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:39:33

j'aime bien ça aussi, du dubblestep :
http://www.youtube.com/watch?v=tgP3jutq494 ca commence à 1:10

FumerPue
FumerPue
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:49:08

Salut :noel:

yonex
yonex
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:52:50

http://www.wizzon.com/videos-buzz/facebook/la-maire-dalost-en-belgique-en-plein-ebat-sexuel--364.html Chaud :(

FumerPue
FumerPue
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:55:06

Yonex j'ai déjà vu, epic :rire:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:57:06

Chaud. :rire:

FumerPue
FumerPue
Niveau 10
01 septembre 2011 à 21:01:02

Qui doit encore aller à l'école les potos belges? :noel:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
02 septembre 2011 à 08:42:18

Bonjour :-d

ZhangHe
ZhangHe
Niveau 9
02 septembre 2011 à 11:06:25

Aux fans de One Piece possesseur de PS3, un jeu en partenariat avec Namco-Bandai et Tecmo koei va voir le jour et devrait être annoncé officiellement dans 3 jours !

http://i.imgur.com/7KHqr.jpg

Site du compteur avec la fumée en arrière plan qui fait fortement penser au Gear 2 de Luffy :o))
http://www.bandaigames.chs.channel.or.jp/list/newtitle/

Il devrait normalement s'agir d'un beat'em all dans le pur style Dynasty Warriors !

2 licenses que j'apprécie énormément, c'est import Jap à sa sortie directement ça :coeur:

ZhangHe
ZhangHe
Niveau 9
02 septembre 2011 à 11:07:12

Warf j'ai oublier, pour Cracra et les autres qui ne lisent pas les scans, ne regardez pas l'image si vous voulez pas vous spoiler l'histoire :o))

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
02 septembre 2011 à 11:16:56

J'espère qu'il y aura un coté exploration comme sur wii

ZhangHe
ZhangHe
Niveau 9
02 septembre 2011 à 11:20:42

Nop c'est un beat'em all dans le pure style Dynasty Warriors, donc bourrinage intensif :o))

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
02 septembre 2011 à 11:21:19

Il fait beau :-) j'ai encore deux semaines de vacances, des bons jeux a faire, encore une journée de taff au karting, que j'aime ce job -> des sous, la vie est belle malgré mon redoublement :-)
Je vous aime :-)

ZhangHe
ZhangHe
Niveau 9
02 septembre 2011 à 11:22:47

Au JM Karting à Franière ?

Demain je doit aller au jardin Japonais à Hasselt moi normalement :) J'espère avoir les réponses que j'attends de certaines personnes... :hum:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
02 septembre 2011 à 11:25:49

Ouaip je bosse au bar :-)

J'aimerai bien aller au jardin japonais aussi, ça devait se faire en mars je crois mais quand j'ai vu le temps j'y suis pas allée, patauger dans la boue :( ...

ZhangHe
ZhangHe
Niveau 9
02 septembre 2011 à 11:30:54

La chance ! :bave:

Y'a pas moyen d'avoir des réductions pour rouler par hasard ? :-p

Tu m'étonne c'est pas trop fun :( En plus ils annoncent un super beau temps pour demain donc j'espère vraiment pouvoir y aller :bave: Si ma cousine pouvais répondre... :hum: Sinon on va surement se rabattre sur le musée d'extrême-orient à Bruxelles avec une amie, aller jusque Hasselt à seulement 2 c'est pas marrant :(

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
02 septembre 2011 à 11:37:48

Ben en fait y a une promo 16€ le premier 1/4h et le second a 12€ si tu veux rouler une demi heure ^^

Je peux pas faire de reduc on a déjà essayé de me faire servir une choppe dans un grand verre, le client était chiant au possible XD je peux pas c'est comme ça, mais hier j'ai filé de l'eau du robinet gratos ça c'est un peu normal ^^ ( ils étaient mort crevé assoiffés :noel: )

Oui 2 personnes c'est un peu dommage, mais le musée a l'air sympa aussi ^^ Faut que je fasse un truc avant la rentrée avec mes amis mais c'est toujours moi qui contacte et organise alors parfois ça m’énerve. Un peu comme si moi je fais rien, personne ne bouge pour se voir :(

ZhangHe
ZhangHe
Niveau 9
02 septembre 2011 à 11:41:07

Ah c'est pas mal comme promo ça, mais bon on gagne que 2€ au final c'est pas trop ça... :o))

Même chose pour moi :hum: Et je préfère par laisser organiser ma cousine sinon c'est le bordel assuré... elle à voulut s'occuper de Walibi, elle m'avait dit qui fallait être là-bas vers 9h15-9h30, elle est arrivé qu'a 11H et j'ai poireauter 2H tout seul comme un con :honte:

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
02 septembre 2011 à 11:47:27

Ouaip mais c'est plutôt pour ceux qui viennent nombreux et qui roulent souvent aussi je trouve :) Moi j'ai pu faire quelques tour de piste, et sans casque, qu'est ce que c'est bien :bave:

Ah ouais ta cousine... :( Tu aurais du rentrer et profiter sans elle et puis lui donner rendez vous a son arrivée :/

ZhangHe
ZhangHe
Niveau 9
02 septembre 2011 à 12:10:02

Avant j'y allais assez souvent et je faisait d'assez bon temps :o)) Ca fait bien 2 ans, voir plus que j'ai plus été :( J'ai voulu y aller une fois l'année passée et on m'a dit que maintenant il fallait réserver à l'avance, super...

Bah j'y avais penser, mais Walibi tout seul, pas très fun... :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment