Yadrei Voir le profil de Yadrei [K][X][C]
Posté le 28 juillet 2011 à 16:02:14 Avertir un administrateur
Ah Ingé
Tu pense quoi de l'iMac 21" à 1450€ ?
J'ai fait un PC sur materiel.net en essayant de me rapprocher le plus possible de ce qui a dans le mac et je suis a 949€ sans carte mère
Bah ça dépend pour faire quoi
J'ai le modèle en dessous et j'en suis pleinement satisfait!
Mais c'est le bureau de maison, j'ai pas foutu tous mes programmes audio dessus (qui tournent déjà très bien sur mon portable donc je pense que sur mon iMac ce ne serait que du bonheur
)
Mais évidemment il ne faut pas s'attendre à jouer aux derniers jeux sortis, c'est clairement pas fait pour.
C'est un magnifique outil de travail, très ergonomique, que ce soit pour la photo, la vidéo, le son, le traitement de texte, la création de sites web, etc.
Et oui ça parait cher, mais je ne pense pas que ça le soit tant que ça...
T'as quand même un ordi qui tient totalement derrière un écran 21 pouces d'un design incomparable + un clavier bluetooth et une souris bluetooth tactile.
Et en plus de ça ton iMac ne verra sans doute jamais l'informaticien et les mises à jour d'OS dépassent rarement les 30€ contre un minimum de 120 chez Windows...
Je suis certain que si on faisait un calcul précis et pas seulement basé sur le hardware, les prix PC-Mac ne seraient pas si différents que ça.
Mais je peux concevoir que certaines personnes se branlent totalement du look de leur ordi et d'avoir un écran LED.
Mais MacOS est un systeme d'exploitation si merveilleux