CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:07:39

vous connaisez l'école d'entraineur de foot de LIEGE( au chaussée des tongres , près de kinepolis ) merc

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:11:00

Ouai Oka joue au multi, mais le multi est là uniquement parce que c'est un effet de mode aujourd'hui, et que les jeux ne possédant pas de online sont considérés comme has been.

Uncharted et Dead Space par exemple, c'est avant tout, et uniquement des jeux qui devraient se joués en solo et son pensés en priorité pour ça. Les dev rajoutent un mode online uniquement parce que c'est la mode.

Regarde le mode solo, c'est complètement différent :oui: Perso j'aime vraiment pas le online sur ce jeu et j'y joue jamais

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:12:50

Y a des jeux faits juste pour le solo( Uncharted 3) et d'autres quasi que pour le multi (halo) et il y en aura toujours.

biIIy
biIIy
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:22:01

Halo était solo à la base, puis solo + multi, et a toujours essayé de rester solo + multi (même si le solo est de plus en plus pourris ... oh wait .. le multi aussi :o)) )

Ouais, c'est pas faux, et puis quand j'vois que des jeux uniquement solo s'font ramasser, je comprends (cf: alan wake)

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:25:02

"oh wait .. le multi aussi :o)) " :rire:

Pas faux et c'est ça le pire. :(

okamips2
okamips2
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:30:23

Moi je me demande à quoi ça sert d'acheter un jeu si ce n'est même pas pour jouer au multi quand il en possède un...

et c'est pas pour un effet de mode car quand j'y jouais, ce fut bien après mes parties solo, mais alors, vraiment bien après... tout simplement car il fallait essayer, et j'ai accroché....

y a plus de 30.00 personnes par jour qui y joue, ça vaut le coup :oui:

c'est déjà un des seuls tir à la 3e personne qui propose un excellent multi, alors autant y jouer :oui:

biIIy
biIIy
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:31:07

Et ouais :-)
Celui de H3 (H2 aussi, mais trop d'cheater parait) était excellent quand même, j'ai passé 2 ans dessus .. reach 2 mois ^^

Pourtant j'ai réessayé le multi de reach une des semaine passée, rien pu faire, j'accroche pas du tout :( Même le classic player pue la merde :(

biIIy
biIIy
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:33:20

C'est justement ce que je "reproche" à U3, c'est un jeu d'action/aventure à la base (arrêtez-moi de suite si j'me plante), mais qu'ils essayent de passer en TPS, et je trouve que ce mélange n'est pas super bien réussi ^^

Comme TPS multi très bon il y a Gears Of War :)

T'aimes pas les FPS oka?

okamips2
okamips2
Niveau 10
04 juillet 2011 à 13:36:02

j'aime pas les jeux à la première personne, non :malade:

le mélange est parfait pour uncharted, y a quasi aucun défaut de jouabilité, c'est vraiment parfait quoi !
Il se veut action aventure TPS, ce qui est logique, et franchement tant mieux !

vivement le 3 + le online moi je dis :bave:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
04 juillet 2011 à 16:16:48

Je suis d'accord avec Burnout. Il y a des jeux qui sont destinés à être joués en solo et je trouve que le online les dénature un peu.

Uncharted est un très bon jeu d'aventure mais son online ce n'est rien d'autre qu'un "bête" TPS
Pareil pour Metal Gear Solid 4, j'accroche pas au online parce qu'il manque tellement de choses par rapport au jeu original.

C'est comme si ils décidaient du foutre du online dans un jeu comme Zelda :peur:

Le seul type de jeu online qui peut être pas mal pour ce genre de jeux c'est la coop. On fait le jeu solo mais à 2.

okamips2
okamips2
Niveau 10
04 juillet 2011 à 16:27:28

Bah acheter à 60 euros un jeu pour sa quête principale et puis hop au placard, c'est vraiment malheureux :peur:

Alors faut essayer d'avoir le platinium du jeu dans ces cas-là :oui:
c'est la moindre des choses si on ne veut pas faire l'online, sinon bonjour payer 60 euros pour un jeu qui va durer 12 heures tout au plus... Surtout que la platinium est très facile d'accès ! :oui:

puis dans le online de uncharted, y a une partie qui ne dénature pas du tout le jeu en lui-même... vu qu'on incarne un personnage + 2 autres amis, et on avance dans des endroits connus du jeu jusqu'à l'obtention du trésor !
et quand on y regarde de plus près, uncharted a des phases d'action / aventure, tantôt des phases très TPS... surtout la fin du jeu... et tantôt il allie les deux !

Sinon je viens de jouer au online de uncharted 3 en bêta... bah ça va, on est pas trop dépaysés quoique je trouve la visée un peu plus pourrave... mais ce n'est que du bêta, j'espère qu'il y aura encore quelques changements.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
05 juillet 2011 à 20:18:39

okamips2 Voir le profil de okamips2 [K][X][C]
Posté le 4 juillet 2011 à 16:27:28 Avertir un administrateur
Bah acheter à 60 euros un jeu pour sa quête principale et puis hop au placard, c'est vraiment malheureux :peur:

:d) Bah, avant que le online ne soit aussi répandu, c'est à dire quasiment jusqu'à l'arrivée de la Xbox et de la Ps3, c'est ce qu'on a toujours fait.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
05 juillet 2011 à 20:19:51

Ah, j'oubliais, je suis venu sur ce topic pour dire que je me suis rarement autant fait chier...

J'ai envie de jouer mais la Ps3 est dead.
Vais me trouver un vieux jeu Xbox à refaire tiens.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
05 juillet 2011 à 21:00:39

Je viens de tester OnLive sur mon iMac et franchement ça tourne pas mal du tout!
J'avais déjà testé sur mon Macbook où c'était pas très jouable mais j'ai l'impression que connecté directement en ethernet au routeur ça améliore pas mal la rapidité.

J'ai testé Batman Arkham Asylum qui est quand même un gros jeu et c'était très fluide.
Dans quelques années je suis sûr que le jeu à distance prendra une grande place.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 juillet 2011 à 21:06:22

Oka :d) Quand j'achète un jeu, j'essaye toujours d'avoir le Platine du jeu. J'ai acheter inFamous 2 pour 65€, le jeu dure environ 12-15H. Compte que tu peux refaire le jeu une deuxième fois pour avoir les 2 fin possibles du jeu (Karma bon et méchant). Le jeu n'a pas de Online hormis un créateur de mission et je suis pas du tout déçu de mon achat :)

Inge :d) Perso j'espère que non... Moi j'aime acheter un jeu, retirer le cellophane et insérer le jeu que j'ai attendu plusieurs mois, voir années dans la console :)

biIIy
biIIy
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:42:59

Dur!
Suis rentré chez moi à 9h00 ce matin, alors que j'étais censé la faire calme vu que je vais bientôt partir travailler.
Avec un petit mal de crâne en prime :-(

Vous avez déjà vu Harold et Kumar? Me suis marré comme un con devant les deux films ^^

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
06 juillet 2011 à 14:47:44

Ouép j'ai déjà vu Harold & Kumar 1 et 2, ça m'a bien fait marrer aussi :-)

Hier j'ai regardé Paul, un film récent avec un alien.
La bande annonce était prometteuse mais le film ne vole pas haut, à part quelques bonnes feintes c'est juste vulgaire pour être vulgaire.

biIIy
biIIy
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:54:39

J'me suis remis à That's 70's Show, j'avais arrêté à la saison 6 pour je ne sais quelle raison
Je voulais reprendre après avoir regardé friends en entier mais bon, j'étais seulement à la 5e saison ^^
T70S est une bien bonne série aussi je trouve :p)

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
06 juillet 2011 à 16:47:36

Jamais accroché

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
06 juillet 2011 à 18:36:09

Moi aussi, c'est souvent aux soirées où je suis sensé "la faire calme" que je rentre avec le soleil du lendemain :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment