CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
07 juin 2011 à 19:23:23

Je comprend plus rien à leur "nouvelle console" :(

Il semblerait que ce soit une manette avec écran pour la Wii, mais aussi une console à part entière :(
Parce que ils parlent de jeux HD etc, mais ils ont pas montré de nouvelle console HD à part cette manette avec écran HD.

Okay la HD sur un écran plus petit que l'iPad...
Et c'est même pas une console portable si j'ai bien pigé...

Au final on sait même plus ce que c'est... une manette qui reste connectée à la Wii et qui peut faire tourner les jeux à distance sur son propre écran?
Une console à part entière qui peut servir de manette pour la Wii??

......

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
07 juin 2011 à 19:24:55

Dream :d) Je crois pas non... tout ce qu'il y a c'est cette "manette"...

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
07 juin 2011 à 19:32:55

Ah quoi que... http://wii.ign.com/articles/117/1173491p1.html

Mais dans ce cas c'était quoi cette conférence à la con autour de leur manette?
Pourquoi ne pas avoir présenté une nouvelle console comme tout le monde l'attendait?

J'étais sur le live de GameTrailers et y'avait un tchat sur le côté, les gens ne pigeaient pas du tout si il y avait bien nouvelle console ou pas :(

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:29:30

:d) https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051299-e3-2011-la-wii-u-devoilee.htm

Nouvelle console, et la manette avec écran permettra, entre autre de recevoir l'image de la console en Streaming :ok:

Franchement, ça à l'air :bave: :bave:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
07 juin 2011 à 20:44:38

Okay, là je suis d'accord.
Mais pas impressionné. La HD on l'a depuis 6 ans, Nintendo est franchement à la bourre à ce niveau
Et cet écran supplémentaire est franchement dispensable à mon avis.

L'idée de continuer une partie sur un périphérique transportable est bonne. Mais qu'on doive rester à portée de la console je trouve ça totalement débile...

J'ai l'impression que La PS Vita sera mieux pensée à ce niveau, on pourra continuer une partie Ps3 sur la Vita, et peu importe où on se trouve.
Par contre tous les jeux ne seront sans doute pas compatibles.

Pour le coup j'ai juste l'impression que Nintendo rejoint Microsoft et Sony dans le monde du "hardcore gaming" mais avec 6 ans de retard.
Ayant déjà 2 consoles de salon, je suis certain que la WiiU ne me tentera pas.
A moins d'avoir une liste d'exclusivités qui fassent bander un cheval mort

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:51:04

Et bien, lis ça alors :d) http://uk.wii.ign.com/articles/117/1173582p1.html :o))
Ce compte rendu m'a juste donné envie d'acheter la WiiU tout simplement :fier:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
07 juin 2011 à 21:09:33

Je viens de le lire. Et franchement ça me tente toujours aussi peu.
J'ai l'impression que cette tablette est plus un gadget qu'une réelle évolution.

La réelle évolution pour moi c'est la HD (Zelda en HD... :bave: ), les jeux un peu plus sérieux et... voilà.

J'ai déjà eu une Wii que j'ai revendue quasiment après avoir fini Zelda car plus rien ne m'intéressait.
Je pense que ça finirait de la même façon avec la WiiU.

Les jeux sérieux qu'ils ont présentés étaient des remakes d'anciens jeux ou des jeux multi-plateforme.

J'attends de voir ce que cette console a à proposer mais je suis quasiment sûr qu'elle ne m'intéressera pas.

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:12:26

La manette avec écran est quand même pour moi une réelle (r)évolution, on pourra par exemple peut être jouer à 4 sans écran splitté :bave:
Enfin, Wait & See, surtout le prix :fier:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
07 juin 2011 à 21:15:55

Paye tes 4 manettes avec écran HD :-d

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:17:10

Perso je préfère l'offre sony que nintendo...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:26:53

Non mais ça doit être une blague... Vous avez la taille de cette "manette" ou quoi !! :ouch:

Je suis franchement déçu... Nintendo dit vouloir revenir vers les joueurs avec cette console, pour moi ça commence bien mal : Un format propriétaire qu'on sait pas du tout ce qu'il donnera, l'annonce de jeux pour "enfants" déjà (New super MArio Mii, sérieux...).

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
08 juin 2011 à 10:40:25

Annonce de jeux pour enfants? :d) Le nouveau Batman, Alien, Darksiders 2, Assasin's Creed, Dirt, Ninja Gaiden 3, et j'en passe ... :o))
Puis bon, c'est pas comme si les marios étaient destinés vraiment aux enfants hein, j'suis d'ailleurs sur que je m'amuserai mieux sur Mario que sur les jeux que j'ai cité avant :p)
Et pour la manette, parait qu'elle est étonnement légère :fier:

biIIy
biIIy
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:38:30

quand on compare la wii u aux consoles actuelle j'dis pas, mais quand la nouvelle gen' sortira elle sera à la traîne totale :( à moins qu'ils ont prévu que la console ne dure que 2 voir 3 ans maxi, stratégie bizarre vu le temps qu'il leur faudra pour exploiter la console à 100 pc avec les nouveaux jeux ...

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:40:39

Pourquoi à la traine? Point de vue puissance? Nintendo n'a jamais eu besoin d'avoir la console la plus puissante pour marcher :o))
Et puis, du point de vue graphisme, on arrive bientot à un seuil qui sera impossible à dépasser :p)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:13:26

Hourra, mon Driving Force GT est arrivé ce matin ! :ange:

Quel pied de jouer à F1 2010 avec ça, on ressent les moindres vibrations quand on monte sur un vibreur et compagnie :coeur: Et le must, c'est que je fait de meilleurs temps qu'avec une manette ! :-d

biIIy
biIIy
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:48:57
  1. Dreamer_css Voir le profil de Dreamer_css
  2. Posté le 8 juin 2011 à 13:40:39 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi à la traine? Point de vue puissance? Nintendo n'a jamais eu besoin d'avoir la console la plus puissante pour marcher :o))

Non mais avant Xbox et Playstation se contentaient juste du HD, maintenant qu'ils passent à "autre chose" (en plus que la HD, comme Natal et le Move) ils commencent à rattraper/rivaliser Nintendo au niveau du public plus jeune, cependant ils continuent de gâter les "gamer" ... Regarde les chiffres, ils sont assez parlants j'trouve : Nintendo avait une avance énorme il y a trois-quatre ans, maintenant ils se font rattraper comme c'est pas permis vu que les 360 & PS3 sont aussi ludiques que la WII ... Et vu cette WII U, ça ne change pas grand chose, donc pour moi 360 = PS3 = WII U ..
Sauf que quand Xbox "3" + Ps"4" sortiront, Xbox "3" = PS"4" > WII U et de loin

Fin ce n'est que mon point de vue :p)

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
08 juin 2011 à 15:51:44

C'est difficile à dire en même temps, tu sais pas si les prochaines consoles continueront sur la carte du "casual" ou innoveront complètement :o))
Fin on verra dans 3 ans, sauf si 2012 nous emportent :noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
08 juin 2011 à 16:15:46

Dans 3 ans, notre corps sera 70% de la manette.
Si on est pas mort comme le dit dream. :noel:

biIIy
biIIy
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:33:07

J'ai une question, ça se dit "tous trois"? Comme tous deux .. mais pour trois? :noel:

Mais non on risque pas de crever, au pire bruce willis ira sur la comète qui fonce vers nous, posera une charge à l'épicentre ce ladite comète et la fera péter :oui:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
08 juin 2011 à 18:22:59

Rah je déteste Catherine Barma!
Elle aime bien se faire remarquer quand elle aime pas, elle fait des tronches jusque par terre, elle regarde meme pas le comédien pour qu'on la remarque bien.

Elle a qu'à buzzer si ça lui plait pas au lieu de faire des gueules de déterrée

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment