P'tain hier, l'anniversaire completement foiré 
Le début de soirée s'est plutôt bien déroulé, mais après un moment, quand on était dehors, 2 nains en scooters passaient et faisaient les malins en nous traitant etc ...
A la fin, un d'mes potes les a coursé, et ces cons en scoot ont fait d'mi tour ... mon pote - je sais pas comment - a réussi a renverser leur scoot et eux par la même occasion ... puis là il a commencé à les peter
... Pas très malin d'avoir fait ça ...
Soit, on retourne dans la salle, j'vais jouer basket avec un gars et une fille, et là j'vois un gars extérieur qui rentre dans la salle, qui prend une bouteille de coca cola en verre et l'éclate sur la tronche dudit pote à moi ...
Après toute la soirée a tourné autour de ça, on était une 20aine dedans, et dehors ils s'étaient ramenés à une 40aine ... heureusement qu'il y en avait qui se connaissaient et qui ont "calmé l'jeu" (même si pour que mon pote sorte il a fallu appeler les flics
)
Morale de l'histoire, les autres n'avaient qu'à pas nous insulter, mon pote est con d'les avoir éclaté, et moi m'suis bien marré.