Re
Apraramant oui.
Lut burnout.
Bonjour.
Plop Jeremy. (lachez un sujet )
Salut 595jeremy et Adrianokiller ^^
Mot le plus utilisé sur le forum: " Salut".
Tyra >>> Appelle-moi Jeremy, pas "595jeremy" quand même. Adri´ >> Que c´est philosophique.
Je confirme. ^^
Attention Jeremy dans la place.
Oui sur le banc.
Burnout Il joue depuis un sacré bout de temps. Il adore Tomb raider et Gran turismo. Il peut jouer des heures.
Ceux qui viennent d´arriver. La forme.
C´est toi qui vient d´arriver
test
Jerem Encore un enfant
Deux ans aujourd´hui avec ce pseudo.
* Ignorer adrianokiller Adrianokiller profil * Posté le 08 décembre 2007 à 12:27:27 avertir modérateur * C´est toi qui vient d´arriver
J´allais lui la sortir. Salut.
GG adri´ C´est beau tout ça.
Moi je viens de passer mes 900 jours.
Adri Non, j´étais là bien avant.
Burnout Et oui, que veux-tu. Au moins il me laisse tranquille.
Allez vous inscrire sur le nouveau site si vous voulez un pseudo. Toutleciné.com c´est comme ici, avec tout le monde des forums.
Moi je me suis pas posé de question, j´ai déjà les pseudos.
Jerem5JigsawJerem5-KratosNostawSonnyMythologieSpielbergPoseidonKratosWatsonHunkLoveJupiterBelgiumAlienAdaNariko
Si vous faites pas vite, vous aurez plus rien.
Je m´en fou des pseudos, j´en ai assez. ^^En tous c´est fini les codes. ^^