Non, aucunes chaines "normale" d'ici ne passe les essais...
Et pour info RTBF = la une + la deux + la trois
Merci je sais pour la RTBF... Si, sur ladeux il les passe.
Non Ils passent qualifications et course seulement
Cherche pas t'aura pas raison avec moi, je regarde la F1 depuis que je suis tout petit
Je plussoie hormis lorsque c'est francorchamp où la il passe tout Par contre, vous savez pas si Club RTL passe encore le GP2?
Ah, mais tu parlais des essais libres! Moi de celles du samedi. Pareil, je regarde depuis longtemps la f1.
En même temps les essais c'est les essais, c'est pas les qualifications
Dream Je sais pas, jamais regarder, je savais même pas qu'il faisaient le GP2
Dream je pense pas qu'il le passe encore...
je pense qu'il montrait le GP2 l'année dernière car il y avait d'Ambrosio, c'est tout...
maintenant qu'il est en F1, il n'y a plus raison d'être...
Pour moi essais=qualifs donc bon, normal qu'on se soit pas compris.
Ah, dommage, les courses était assez palpitantes je trouve
ouai c'était génial le gp2
D'ailleurs les gars, j'espère que vous allez acheter F1 2011 pour qu'on se refasse des parties en ligne
faut voir si ils vont régler tous les problèmes du 2010 parce que si c'est juste mettre les voitures de 2011, je l'achète pas
J'ai pas de PS3
J'ai une xbox.
Sur la terrasse!
Jake Normalement les bugs devraient être réglé, et on devrait avoir pas mal de nouveautés aussi comme la Safety Car
Par contre je me demande comment ils vont faire pour incorporer le DRS et le KERS sur la manette comme toutes les touches étaient déjà utilisées...
Dream Je parlais à Oka et Jake
=Toute façon si l'PSN reste comme il est actuellement vous aurez difficile de vous r'joindre pour jouer ensemble
J'ai l'10 sur Xbox mais j'compte pas acheter le 11 Déjà je savais pas qu'ils allaient en faire un tous les ans ...
Et natra je regarde moins la télé ces temps-ci, mais non je ne vais pas sur les chaines où tu penses que je vais
pet euh aime thé!
Burnout et faut plus d'abandons par course. Marre de voir 24 voitures a la fin a chaque fois
Oui aussi, mais ça je sais pas si ça sera incorporé... Dans le 2010 je me souvient pas avoir vu un seul abandon dans mon mode carrière...