CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:49:18

Toute façon, même sans flooder, il flood avec ses nombreux messages qui servent à rien, C´est un boosteur hors norme en plus ! :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:49:46

Val :d) Tiens à ce propos, j´ai lu ce que tu écrivais, c´est vraiment bien ton blog. :ok: Juste le point de rattachement à la France où je diffère de ton point de vue, je suis pour une Belgique unie. :oui: J´ai voulu laisser un commentaire mais fallait faire des petits trucs où je ne sais quoi et je n´avais pas le temps. :( Mais vraiment intéressant. :bravo:

Je n´en doute pas que tu n´es pas dingue de lui. :rire2: Toute manière, je crois que ses étudiants ne peuvent pas avoir de relations pendant leur séjour. :-p :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:51:41

Le week-end enfin. :bave: Je sais. :noel:
Trop trop beau. :bave:

Liiibre. :coeur:

Bon je re plus tard moi... :bye:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:56:24

Jerem >> Merci.

Pour ce qui est du rattachement à la France, je suis avant tout favorable à la mise en place d´une République, je n´ai rien contre les flamands (d´ailleurs la moitié de ma famille est flamande ^^) et j´aime bien le neerlandais. Mais la Belgique est finalement devenue le ciment de la monarchie, c´est ça que je déplore, c´est ça le problème. Et la séparation est une des solutions. (car je doute que le roi accepterait de laisser son poste et je doute que la Belgique soit apte à changer son système antidémocratique)

D´ailleurs, tu verras en dessous, mon réquisitoire contre la monarchie, la prof de français nous avait demandé l´année passée de présenter un plaidoyer ou un réquisitoire sur le sujet de notre choix, j´ai choisi de faire un réquisitoire contre la monarchie ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:00:48

:bye: Le lâcheur. :( :sournois:

Val :d) Je ne suis pas chaud pour une République moi, je préfère de loin notre royaume. :oui: Ma famille est à moitié flamande aussi et je n´ai pas envie d´être rattaché aux boulets français, sans façon. :non: Toute manière, à voir leur gouvernement, ils ont pas l´air plus satisfait que nous en ce moment. :-p Enfin, la politique du pays n´est pas trop mon domaine. :peur: :mac:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:06:19

La plupart des Français rigolent de notre gouvernement, mais il devrait pas être fier de leur sien, d´ailleurs ils ont pas l´air content de leur gouvernement. :hap:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:08:24

Je préfère de loin un gouvernement où le peuple est souverain, où il peut élir son chef d´état. Ce qu´il se passe en France, c´est que les français sont trop cons que pour regarder les programmes de ceux pour qui ils votent - ceci dit on fait la même chose en Belgique - du coups, ce sont ceux qui manipulent le mieux les médias qui sont élus... Enfin, je doute que Ségolène Royal aurait été mieux.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:13:41

Dark :d) En même temps, c´est ce que je viens de dire. :noel:

Val :d) Oui, tu as pas tort sur ce point, peu de gens attachent vraiment de l´importance au programme des candidats. :oui: Ce qui nous amène à des centaines de milliers de personnes qui votent pour une personne sans vraiment la connaître à parfois même à l´opposé de leurs idées. :ok: Mais ça a toujours été comme ça et ça changera surement pas avant encore longtemps. :-(

Courage, l´année prochaine, toi et moi on ira voter. :noel: :mac:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:15:39

Re bonsoir. :o))

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:20:59

http://213.186.40.167/cdvmaker.php?id=1770

Pas mal la CDV. :o))

http://213.186.40.167/cdvmaker.php?id=1772

Une autre. :rire2: :o))

http://213.186.40.167/cdvmaker.php?id=1774

Pas mal aussi ça ! :rire: :o))

Je vais voir si il y a des autres. :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:22:20

Re Gokan, tu as fait quoi de beau. :bave: :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:24:11

Rah, il y avait eu le code, pas vu ton post. :rire2:

La troisième, ça se voit directement que c´est un fake vu qu´il y a pas de point pour les milliers de messages. :-)))

Et sinon les autres, ça serait de vieilles personnes dis-moi. :rire2: :mac:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:24:23

http://213.186.40.167/cdvmaker.php?id=1778

Ah ok ... :o))

http://213.186.40.167/cdvmaker.php?id=1778

Chaud. :rire: :o))

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:25:25

La meilleur ! :rire:

http://213.186.40.167/cdvmaker.php?id=1794

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:28:19

Jerem, vise un peu ! :cool: :o))

http://213.186.40.167/cdvmaker.php?id=1799

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:29:58

Chaud le boosteur. :hap: :dehors:

^^
Pas mal les fausses CDV. :)

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:32:06

Vous en voulez une pour le fun ? :o))

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:32:25

Ouais, et en 2009, élections européennes et régionales. Je me réjuis de voir les résultats.

Si seulement les gens lisaient plus, et se laissaient moins influencer pas l´image que donnent nos dirigeant... Regarde Leterme, je suis persuadée que c´est un homme intelligent, mais il n´est pas à l´aise face à la caméra, et il a tendance à dire des choses qu´il ne faut pas... Les médias poussent ça au maximum pour exacerber les tensions, ça fait vendre, c´est ce qu´on cherche. Rien d´autre que l´argent en fait, qu´importe qu´on crêve au Darfour, les gens ne s´y interressent pas, trop loin, pas assez d´interêts, et donc ça ne ferait pas vendre, personne n´en parle.

Par contre, regarde, en France, les émeutes. Ca c´est interressant: haine de ce qui est différent, il faut bien un bouc émissaire, exacerbation de ce sentiment de haine, peu à peu les gens sont conditionnés par ça... Et ça donne une montée du racisme d´un côté, et de l´autre une montée de l´anti racisme, et ça ça fait vendre, d´un côté le maychant étranger qui envahi notre pays et menace notre culture, de l´autre les maychants capitaliste qui se font de l´argent sur la misère des autres, et qui excluent les pôôvres immigrés. Vision caricatural d´un conflit identitaire, immigrés vs européens. Vision simplifiée pour rendre ça accessible à chacun... Et pou vendre plus encore.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:34:33

(Il fallait pas me lancer hein ^^)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 21:39:13

Val :d) Leterme je ne sais pas trop, je connais pas celui-là. :o)) Mais il y a des choses qu´il ne faut pas dire face à la caméra en tout cas, faut toujours bien faire gaffe, sinon les médias prennent cela comme du pain béni. :oui: N´est-ce pas Mme Milquet. :o)) Par contre, je me rends compte tu en connais un sacré bout par rapport à moi. :rouge:

Ce n´est pas nouveau que l´immigration et le racisme fait partie de notre quotidien européen, et ce n´est pas fini à mon humble avis. :o)) Mais ce que j´aime pas avec le racisme, c´est quand tu insultes un étranger, il se sent tout de suite attaqué et on te traite directement de raciste. :( Alors qu´au fond, tu insultes aussi les belges, ils se sentent trop visé et ça, ça peut m´énerver, surtout qu´après les autres te regardent autrement à cause d´une petite anicroche avec un étranger. :honte:

Gokan :d) Je suppose que mon post va être périmé mais bon. :rire2: Non, on en a vu assez.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment