CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:09:42

Bonsoir. :-p
Vous allez bien vous tous ? :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:11:27

Sophie :d) Tu m´étonnes. :rire2:

Get :d) De rien ma poule. :bave:

Sora :d) Moi je suis sûr à 100% pour une autre preuve encore plus tangible. :)

Jeremy :d) Bonsoir, ça va bien. :o)) Moi oui. :oui: :mac:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:14:14

Sophie :d) Ca roxx tout la neige, arrête de te plaindre. :noel: :lol: ^^

Jeremy :d) Salut. Ca va bien et toi? :content:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:14:37

"Jeremy :d) Bonsoir, ça va bien. :o)) Moi oui. :oui: :mac: "

Tu te répète. :noel:

Tu raconte quoi de beau ? :bave:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:17:25

Ben j´aime vraiment pas les moules :malade:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:18:16

C´est à moi que tu parles ? xD

GetSet
GetSet
Niveau 59
07 décembre 2007 à 20:18:32

Ma poule ? :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:20:16

Get :d) J´appelle ma poule ceux que je veux encore. :( :sournois:

Jeremy :d) Je me répète pas ma poule. :bave: Rien de neuf, v´là le week-end. :content:

Val :d) Tu es pas la seule, on est d´accord, les moules, c´est dégueulasse. :malade: Pas de sous-entendu bien sûr. :-))) :fou:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:20:36

http://www.travelpod.com/traveler-iq/game1?utm_source=TIQSyndication&utm_medium=TIQ&utm_content=EmbeddedEndGameButton

J´me suis rendu lvl 4 :ouch2:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:20:45

Non je dis ça commpe ça :o)) pas grave je parle souvent dans le vide, il ne faut pas faire attention.

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:21:27

Et l´étudiant Vénézuelien qui est chez nous, il aime les moules :malade:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:21:37
  1. [Dark_Noel] profil
  2. Posté le 07 décembre 2007 à 20:14:14 avertir modérateur
  3. Sophie :d) Ca roxx tout la neige, arrête de te plaindre. :noel: :lol: ^^

J´crois pas que vous avez les hivers du Québec vous... Et j´me plaint pas c´est très beau la neige! Surtout en ce moment. Des gros flocons :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:22:15

C´est bon des moules :(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:29:22

C´est pas bon les moules, mais ça dépend lesquelles. :( :sournois:

Val :d) Ah oui, tu accueilles une étudiante chez toi. :bave: Rotary c´est ça. :question: :cool: :fier: :mac:

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:29:35

[Dark_Noel] Posté le 07 décembre 2007 à 19:24:15 Salut Sora, ca va et toi?
Quel pseudo? Quel flood? ;: n

le pseudo darkaron
bein le flood qu´ilya eu plusieur week end

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:32:04

Jerem >> Un étudiant, avec le WEP

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:39:24

Un étudiant * autant pour moi. :-p Avoue que tu es complètement dingue de lui. :sournois: :p)

Sora :d) Toute manière, il l´a montré lui-même qu´il floodait sur le forum Flood, donc bon, laisse couler l´histoire. :ok: :mac:

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:42:58

vous faite coi de beau

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:44:20

Rien, je fais vite fait tous les classements que je dois faire sur les forums. :sleep: Et toi, que fais-tu. :o))

PS : Je viens sur msn après. :oui: :mac:

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:46:58

Jerem >> Heu non je ne suis pas dingue de lui :doute:

Soraliste >> Je suis en train d´écrire un article sur mon blog, à propos de la crise politique (encore). Un p´tit résumé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment