Bonsoir. Vous allez bien vous tous ?
Sophie Tu m´étonnes.
Get De rien ma poule.
Sora Moi je suis sûr à 100% pour une autre preuve encore plus tangible.
Jeremy Bonsoir, ça va bien. Moi oui.
Sophie Ca roxx tout la neige, arrête de te plaindre. ^^
Jeremy Salut. Ca va bien et toi?
"Jeremy Bonsoir, ça va bien. Moi oui. "
Tu te répète.
Tu raconte quoi de beau ?
Ben j´aime vraiment pas les moules
C´est à moi que tu parles ? xD
Ma poule ?
Get J´appelle ma poule ceux que je veux encore.
Jeremy Je me répète pas ma poule. Rien de neuf, v´là le week-end.
Val Tu es pas la seule, on est d´accord, les moules, c´est dégueulasse. Pas de sous-entendu bien sûr.
http://www.travelpod.com/traveler-iq/game1?utm_source=TIQSyndication&utm_medium=TIQ&utm_content=EmbeddedEndGameButton
J´me suis rendu lvl 4
Non je dis ça commpe ça pas grave je parle souvent dans le vide, il ne faut pas faire attention.
Et l´étudiant Vénézuelien qui est chez nous, il aime les moules
J´crois pas que vous avez les hivers du Québec vous... Et j´me plaint pas c´est très beau la neige! Surtout en ce moment. Des gros flocons
C´est bon des moules
C´est pas bon les moules, mais ça dépend lesquelles.
Val Ah oui, tu accueilles une étudiante chez toi. Rotary c´est ça.
[Dark_Noel] Posté le 07 décembre 2007 à 19:24:15 Salut Sora, ca va et toi?Quel pseudo? Quel flood? ;: n
le pseudo darkaronbein le flood qu´ilya eu plusieur week end
Jerem >> Un étudiant, avec le WEP
Un étudiant * autant pour moi. Avoue que tu es complètement dingue de lui.
Sora Toute manière, il l´a montré lui-même qu´il floodait sur le forum Flood, donc bon, laisse couler l´histoire.
vous faite coi de beau
Rien, je fais vite fait tous les classements que je dois faire sur les forums. Et toi, que fais-tu.
PS : Je viens sur msn après.
Jerem >> Heu non je ne suis pas dingue de lui
Soraliste >> Je suis en train d´écrire un article sur mon blog, à propos de la crise politique (encore). Un p´tit résumé.