CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:32:30

je suis Belge à 100%, mais j´aime aussi la cuisine italienne :o))

_____________________________________

| HeAvY-HunTeR - Team Fortress 2 | :mort:

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:33:44

Bon, je me fais quelques frags dans TF2, puis je reviens :content:
à tantot les gens
:bye:

_____________________________________

| HeAvY-HunTeR - Team Fortress 2 | :mort:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:33:59

Bad :d) Comme mon père. :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:34:46

Bart :d) Demande de ban :d) Autres :d) N´aime pas les pâtes. :rire:

Gokan :d) Et non, quatre semaines, mais t´abuses. :ouch: Enfin, je comprends. :fou: Oui, exactement, je n´aime pas du tout la cuisine italienne, ni chinoise tant qu´on y est. :mort:

Moi je suis belge aussi à 100% et j´adore la cuisine belge. :coeur: :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:35:40

Bart :d) :bye: Bon visionnage. :cool: :ange: :mac:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:36:11

Bye Bad. :o))

Jerem :d) C´est une drogue les frites pour toi ? :rire2: :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:37:31

Gokan :d) Sûr, avant de les mangées, je les sens et je bave. :rire2: :bave: :noel: :mac:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:43:38

Chaud ! :noel: :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:47:55

D´ailleurs, voilà justement que mes parents rentrent avec, je sens déjà l´odeur. :noel: :bye: :mac:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:48:27

Un vrai radar à frite, bye et bon appétit. :ok:

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:49:40

Jerem :d) Ne pas aimer les pizza et les pâtes :sors: :sors: :sors:

^^

Re à tous, et salut à ceux qui viennent d´arriver. :-)))

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:50:32

Re Dark. :p)

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:02:56

slt a tous esque vous allez bien ^^

valcmwa
valcmwa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:05:34

Je mange des moules ce soir.

Je ne saurai jamais manger mes soeurs :snif2:

GetSet
GetSet
Niveau 59
07 décembre 2007 à 19:10:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-19054-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jerem5-Kratos
| Date du message : 07 décembre 2007 à 18:01:56
| Contenu du message :
| "Get :d) Re, mais non, tu es le bienvenu. :oui: Mais moi, je suis là depuis un sacré bout de temps donc, c´est sûr que je connais tout le monde. :rire: Mais c´est vraiment cool si tu restes, t´es vraiment sympa. :ok: :mac: "

:merci: :rouge:

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:22:06

chaud le vent la :rouge:
bon passon je voulais juste vous informer que j´ai la preuve que ses black le flooder je lui avait fais un pseudo et il vient d´etre bannie pour insulte racisme mais le msg est souvent utiliser par les flooder vous voyer ses le genre de msg qui est super longt avec des dessin et tout donc je suis sur a 99% que ses lui le flooders

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:24:15

Salut Sora, ca va et toi?
Quel pseudo? Quel flood? ;: n

GetSet
GetSet
Niveau 59
07 décembre 2007 à 19:30:23

Le flood qu´il y a sur le forum... C´est Black le floodeur. :(

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:33:25

Ah, toute façon à chaque fois qu´il y a du flood on laisse couler, donc bon. :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:55:26

Ah bin tiens! Encore d´la neige :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment