En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
BaD-BaRt
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:32:30
je suis Belge à 100%, mais j´aime aussi la cuisine italienne
_____________________________________
| HeAvY-HunTeR - Team Fortress 2 |
BaD-BaRt
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:33:44
Bon, je me fais quelques frags dans TF2, puis je reviens à tantot les gens
_____________________________________
| HeAvY-HunTeR - Team Fortress 2 |
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:33:59
Bad Comme mon père.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:34:46
Bart Demande de ban Autres N´aime pas les pâtes.
Gokan Et non, quatre semaines, mais t´abuses. Enfin, je comprends. Oui, exactement, je n´aime pas du tout la cuisine italienne, ni chinoise tant qu´on y est.
Moi je suis belge aussi à 100% et j´adore la cuisine belge.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:35:40
Bart Bon visionnage.
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:36:11
Bye Bad.
Jerem C´est une drogue les frites pour toi ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:37:31
Gokan Sûr, avant de les mangées, je les sens et je bave.
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:43:38
Chaud !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:47:55
D´ailleurs, voilà justement que mes parents rentrent avec, je sens déjà l´odeur.
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:48:27
Un vrai radar à frite, bye et bon appétit.
[DarK_NoeL]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:49:40
Jerem Ne pas aimer les pizza et les pâtes
^^
Re à tous, et salut à ceux qui viennent d´arriver.
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:50:32
Re Dark.
Soraliste
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:02:56
slt a tous esque vous allez bien ^^
valcmwa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:05:34
Je mange des moules ce soir.
Je ne saurai jamais manger mes soeurs
GetSet
Niveau 59
07 décembre 2007 à 19:10:16
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-19054-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Jerem5-Kratos | Date du message : 07 décembre 2007 à 18:01:56 | Contenu du message : | "Get Re, mais non, tu es le bienvenu. Mais moi, je suis là depuis un sacré bout de temps donc, c´est sûr que je connais tout le monde. Mais c´est vraiment cool si tu restes, t´es vraiment sympa. "
Soraliste
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:22:06
chaud le vent la bon passon je voulais juste vous informer que j´ai la preuve que ses black le flooder je lui avait fais un pseudo et il vient d´etre bannie pour insulte racisme mais le msg est souvent utiliser par les flooder vous voyer ses le genre de msg qui est super longt avec des dessin et tout donc je suis sur a 99% que ses lui le flooders
[DarK_NoeL]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:24:15
Salut Sora, ca va et toi? Quel pseudo? Quel flood? ;: n
GetSet
Niveau 59
07 décembre 2007 à 19:30:23
Le flood qu´il y a sur le forum... C´est Black le floodeur.
[DarK_NoeL]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:33:25
Ah, toute façon à chaque fois qu´il y a du flood on laisse couler, donc bon.