Moi, je respect les goûts et les couleurs des autres.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:24:32
Gokan Perso, j´aime pas non plus les mangas. Mais quand je vois l´activité de ce forum, c´est vrai que ça peut aller vite les posts. Sans sent rendre compte en plus. Moi aujourd´hui, j´ai abusé pour le nombre déjà.
Sophie et Bart J´aime pas, c´est tout.
Silvermo Salut, oui mais non, abuse pas non plus, c´est pas moi 595jeremy. C´est l´un des forumeurs les plus sympa que je connaisse en plus, non, mais clair que t´abuse là.
Silvermo
Niveau 26
07 décembre 2007 à 18:24:46
Moi ça dépend si j´en dépens ou pas
BaD-BaRt
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:24:52
moi je respecte aussi les couleurs et les goûts, sauf si on parle de pizza ou de ma chérie
_____________________________________
| HeAvY-HunTeR - Team Fortress 2 |
Silvermo
Niveau 26
07 décembre 2007 à 18:25:25
Jerem : je pensais pas que tu prenais ça au sérieux, comme quoi je suis pas le plus sérieux par ici
BaD : il a fallu le temps que ça monte au cerveau ! waw ^^ :p
BaD-BaRt
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:28:33
tu parles de quoi ? la preuve que c´est pas encore monté au cerveau mais quoi ? mystère...
_____________________________________
| HeAvY-HunTeR - Team Fortress 2 |
Jerem5_2006
Niveau 4
07 décembre 2007 à 18:28:51
Faut pas que je vous dise tout ce que j´aime pas alors. Allez, encore un, j´aime pas du tout les pâtes.
Silvermo Ah ok, tu me charries, vilain. Attention, je peux être très sérieux quand le besoin sans fait sentir. Mais c´est juste que tu avais l´air tellement sérieux. Mais ce que tu affirmais me laissait sur le cul.
Gokan J´adore les frites, je peux pas m´en passer plus d´une semaine.
Silvermo
Niveau 26
07 décembre 2007 à 18:29:50
Bad : ben le fait que tu t´en rendes compte Jerem : tout excusé Mon bon Ami
BaD-BaRt
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:30:12
si y avais une bonne raison, je ferais une demande de ban !! pourquoi tu n´aime pas les 2 choses que j´aime le plus manger ?? ???
_____________________________________
| HeAvY-HunTeR - Team Fortress 2 |
BaD-BaRt
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:30:53
c´est pas encore monté... faut me laisser le temps xD
_____________________________________
| HeAvY-HunTeR - Team Fortress 2 |
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:31:02
Jerem Les frites, ça fait 4 semaines que j´en ai plus mangé.
Jerem bis T´aimes pas les pâtes ?!
T´aimes pas la cuisine italienne quoi ?!
Moi je suis demi belge et italien, donc, j´adore la cuisine italienne.