CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:21:20

Jerem :d) Les pizzas, j´adore. :p)
Pour les posts, je suis souvent sur Tenkaichi 3, et parfois, le Bla Bla est très actif. :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:21:41

Comment on peut ne pas aimer la pizza! :ouch:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 décembre 2007 à 18:22:00

Jerem5-Kratos
Posté le 06 décembre 2007 à 22:03:31
Bonne nuit tout le monde.

Silvermo, si tu veux la preuve, tu peux aller voir le topic trombi du communauté.

:d) pas mal celle là, ça fait limite gros naïf mais pas pal quand même :ok:

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:22:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-19086-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : PS3_Goddess
| Date du message : 07 décembre 2007 à 18:21:41
| Contenu du message :
| "Comment on peut ne pas aimer la pizza! :ouch: "

c´est bien ce que jme disait :ouch:

_____________________________________

| HeAvY-HunTeR - Team Fortress 2 | :mort:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:23:25

Moi, je respect les goûts et les couleurs des autres. :oui:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:24:32

Gokan :d) :ok: Perso, j´aime pas non plus les mangas. :rire: Mais quand je vois l´activité de ce forum, c´est vrai que ça peut aller vite les posts. :-))) Sans sent rendre compte en plus. :mort: Moi aujourd´hui, j´ai abusé pour le nombre déjà. :rire2:

Sophie et Bart :d) J´aime pas, c´est tout. :o))

Silvermo :d) Salut, oui mais non, abuse pas non plus, c´est pas moi 595jeremy. :( C´est l´un des forumeurs les plus sympa que je connaisse en plus, non, mais clair que t´abuse là.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 décembre 2007 à 18:24:46

Moi ça dépend si j´en dépens ou pas :)

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:24:52

moi je respecte aussi les couleurs et les goûts, sauf si on parle de pizza ou de ma chérie :banzai:

_____________________________________

| HeAvY-HunTeR - Team Fortress 2 | :mort:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 décembre 2007 à 18:25:25

Jerem : je pensais pas que tu prenais ça au sérieux, comme quoi je suis pas le plus sérieux par ici :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 décembre 2007 à 18:25:49

Fin pas grave, salut quand même mon bon Jerem :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:26:28

Pizza :coeur:

Mais en ce moment j´aime mieux ma soupe! :coeur: :coeur:

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:26:30

Mon bon Jerem :)
Mon bon Jihem :-)
Mon bon Panda :)
Mon bon Poussin :o))

_____________________________________

| HeAvY-HunTeR - Team Fortress 2 | :mort:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:26:41

C´est vrai qu´il y a des cas particuliers. :o))

Jerem :d) Au moin, t´aimes les frites. :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 décembre 2007 à 18:27:40

BaD : il a fallu le temps que ça monte au cerveau ! waw ^^ :p

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:28:33

:gne:

tu parles de quoi ?
la preuve que c´est pas encore monté au cerveau :cool:
mais quoi ? mystère...

_____________________________________

| HeAvY-HunTeR - Team Fortress 2 | :mort:

Jerem5_2006
Jerem5_2006
Niveau 4
07 décembre 2007 à 18:28:51

Faut pas que je vous dise tout ce que j´aime pas alors. :rire: Allez, encore un, j´aime pas du tout les pâtes. :malade:

Silvermo :d) Ah ok, tu me charries, vilain. :rire: Attention, je peux être très sérieux quand le besoin sans fait sentir. :-))) Mais c´est juste que tu avais l´air tellement sérieux. :fou: Mais ce que tu affirmais me laissait sur le cul. :mort:

Gokan :d) J´adore les frites, je peux pas m´en passer plus d´une semaine. :bave: :mac:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
07 décembre 2007 à 18:29:50

Bad : ben le fait que tu t´en rendes compte :-)
Jerem : tout excusé Mon bon Ami

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:30:12

si y avais une bonne raison, je ferais une demande de ban !!
pourquoi tu n´aime pas les 2 choses que j´aime le plus manger ?? ??? :snif2:

_____________________________________

| HeAvY-HunTeR - Team Fortress 2 | :mort:

BaD-BaRt
BaD-BaRt
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:30:53

:gne:
c´est pas encore monté...
faut me laisser le temps xD

_____________________________________

| HeAvY-HunTeR - Team Fortress 2 | :mort:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:31:02

Jerem :d) Les frites, ça fait 4 semaines que j´en ai plus mangé. :o))

Jerem bis :d) T´aimes pas les pâtes ?! :ouch2:

T´aimes pas la cuisine italienne quoi ?! :o))

Moi je suis demi belge et italien, donc, j´adore la cuisine italienne.

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment