Bah c'est une assurance qui te permet d'avoir une certaine pour ta pension...
Je t'explique en 2/3 mots...
J'ai bientôt 23 ans, si je place 37,50 € / mois, jusqu'à ma retraire, je peux gagner 77.471 euros...
Car je donne 18.500 euros toute ma vie... en sachant que 160 euros m'en remboursé chaque année, cela veut dire que je donne 12.285 euros toutes ma vie pour obtenir les 77.471 euros...
Intéressant il faut dire, et je peux mettre au minimum 37,50 euros/mois voire plus...
de plus, cette assurance s'occupe de tout (accident, invalidité, incapacité de travail,... vraiment tout)...
franchement, on a envie de s'y inscrire quand on sait ça...
seulement je trouve ça très spécial leur façon de nous vendre le produit... vraiment bizarre, en plus, c'est un effet pyramidal (interdit en Belgique)... un chef, des sous chefs et des collaborateurs (qui en général, est un de te potes...)
Ensuite, le mec me demandent des numéros et noms de personnes qui pourraient être intéressées par ça 
j'ai dit non...
A vrai dire cela a l'air sérieux, mais je n'aime pas leur travail pyramidal entre "collaborateurs"...
très spécial...
T'as mère travaille déjà où inge, pas un truc de comptabilité ou de ce genre pour l'Europe là ?
demande lui au cas où si elle connait quelque chose sur ça, on ne sait jamais car j'ai l'impression que personne ne connait...