En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
valcmwa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:01:26
Jerem >> Ouais un exam le samedi c´est parce que notre école compte 1/4 d´interne, et que ce we là est obligatoire pour eux, donc ils mettent un examen le samedi... Et il faut donc étudier...
(hier j´avais mal à la tête après 4h d´étude )
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:01:56
Get Re, mais non, tu es le bienvenu. Mais moi, je suis là depuis un sacré bout de temps donc, c´est sûr que je connais tout le monde. Mais c´est vraiment cool si tu restes, t´es vraiment sympa.
PS3_Goddess
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:03:55
Est mieux d´être bonne ma soupe!!! Fait frette dehors!
BaD-BaRt
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:04:57
Pas tout compris...
_____________________________________
| HeAvY-HunTeR - Team Fortress 2 |
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:05:14
[Dark_Noel] Posté le 07 décembre 2007 à 18:01:15 Jerem J´aime bien les stats aussi, mais pas comme un acharné.
Non, encore pire que toi, je crois que j´avais fait + de 500messages en 1soirée.. ^^
800 en une soirée, j´en suis pas fier.
[DarK_NoeL]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:06:49
Mdr gokan, bah si t´avais rien à faire ça peut se comprendre autant de message.
Jerem GOW2 il sort sur PSP? Quand? Y aura Wifi?
PS3_Goddess
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:07:23
Hier j´ai un peu trop fêter et aujourd´hui bin je feel pas top alors je voulais manger de la soupe poulet & nouilles (Le classique) mais y´en avait plus! Alors j´ai du marcher jusqu´à l´épicerie, mais c´est quand même loin et il fait -10°C dehors donc j´espère qu´elle va être bonne ma soupe pour tout le trouble que je me suis donné!
BaD-BaRt
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:09:20
_____________________________________
| HeAvY-HunTeR - Team Fortress 2 |
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:09:33
PS3_Goddess Posté le 07 décembre 2007 à 18:07:23 Hier j´ai un peu trop fêter et aujourd´hui bin je feel pas top alors je voulais manger de la soupe poulet & nouilles (Le classique) mais y´en avait plus! Alors j´ai du marcher jusqu´à l´épicerie, mais c´est quand même loin et il fait -10°C dehors donc j´espère qu´elle va être bonne ma soupe pour tout le trouble que je me suis donné!
Je te souhaite déjà un bon appétit.
Dark En effet, je no-life à mes temps perdu.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:10:54
Dark En une soirée, c´est chaud. Mais si tu parles par jour ça m´est déjà arrivé quelques fois. Moi aussi, j´aime bien de voir de temps les mises à jour, mais sans plus. Le jeu sur psp devrait arriver fin mars, il s´appelle god of war - chains of olympus et je ne sais pas ce que tu entends par wifi. Si c´est joué en ligne, non, c´est exclus d´office ça.
Sophie Fait friscet. Je comprends, ici avec -10 on est tous gelés. Mais ça serait exceptionnel une température comme ça ici. Et bon appétit aussi.
PS3_Goddess
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:11:25
Merci
[DarK_NoeL]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:12:04
Gokan T´as souvent des temps perdus alors. ^^
Bon app´ Sophie.
Je vais manger aussi.
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:13:06
Dark En effet, on m´a dit que j´avais beaucoup de posts pour mon nombre de jours !
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:14:00
Sophie De rien, moi aussi j´ai faim, mais je dois attendre 7h30 pour que la pizzéria ouvre.
PS3_Goddess
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:15:43
Vos pizzérias sont pas toujours ouverte?
Nous c´est de genre 11h à 23h ou plus défois
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:16:33
Ben non, mais ça dépent lesquels je crois.
PS3_Goddess
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:17:28
Ma soupe est bonne
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:18:09
Moi frites aujourd´hui. Mes parents sont partis toutes la journée et en plus j´ai des frites, la plus belle journée de ma vie.
Gokan C´est vrai que tu as pas mal de posts déjà. Les pizzas. J´ai jamais aimé.