En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:28:08
Pauvre Adri. Mais ça se prépare des trucs comme ça tu sais.
BaD-BaRt
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:28:32
trois mileuuuuh...
si vous me chercher je suis déjà dehooors...
_____________________________________
| HeAvY-HunTeR - Team Fortress 2 |
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:28:40
3003 ?
Ok ok.
Adrianokiller
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:28:46
Tkt Je m´en fou de ce topic, j´ai le mien qui vas bientôt toucher les 7.000 ^^
valcmwa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:30:03
Jerem >> Ca va tranquille... Boh l´ordi chez ma mère a peté à cause de l´orage... Et j´ai commencé les exams ce matin, alors le moral est un peu en baisse ^^ et toi?
BaD-BaRt
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:30:39
je reviens , à plus tard les gens
_____________________________________
| HeAvY-HunTeR - Team Fortress 2 |
Tyranomon3
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:31:17
+++++++++
Gokan5
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:31:42
Bye Bad.
[DarK_NoeL]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:32:26
Salut la compagnie. La forme?
^^
Tyranomon3
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:34:06
Yes
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:35:38
Salut Dark, oui et toi.
Val Je connais, j´ai eu le même problème pour l´ordi l´année passée. Il était foutu mais l´assurance à marcher et j´ai un nouveau maintenant. Les examens, oui, ça fait deux jours que j´y suis aussi. J´en ai déjà marre, un peu comme toi. Mais le moral est cool, le week-end est là.
Adri Lequel, que je vienne le pourrir aussi.
BaD-BaRt
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:42:44
Hi !! i am relà Povre Val
_____________________________________
| HeAvY-HunTeR - Team Fortress 2 |
[DarK_NoeL]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:43:32
Jerem5-Kratos profil
Posté le 07 décembre 2007 à 17:27:15 avertir modérateur
3000 messages déjà sur ce topic
C´est bientot le cas pour ma CDV aussi, ça faisait longtemps que je n´avais plus été aussi haut en messages dans ma CDV, alors ça me fait un p´tit quelque chose. ^^
Sinon je vais bien, merci.
valcmwa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:43:35
En plus la semaine prochaine j´ai un examen le samedi...
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:48:40
Mise à jour pour ceux que ça intéresse. http://antre-jv.com/statistiques.php?forum=1000020
Re Bart.
Val Un examen le samedi, comment ça se fait ça. Ça doit être la mort, je ne saurais pas faire ça, le samedi, c´est sacré.
Dark Oui, j´imagine que c´est énorme. Mais avec l´autre pseudo, tu étais arrivé à combien au fait.
[DarK_NoeL]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:51:36
22039messages. Un vrai nolife à ce temps là. ^^ Merci pour les stats, mais tu sais bien pourquoi je m´y intéresse moins maintenant. ^^ ; )
Jerem5-Kratos
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:54:41
Oui, j´imagine déjà le no-life. Comme moi surement.
Oui, c´est ce que j´avais cru comprendre pour les stats. Mais j´aime bien faire les maj des forums. J´en fait quelques-unes.
BaD-BaRt
Niveau 10
07 décembre 2007 à 17:58:02
Merci
_____________________________________
| HeAvY-HunTeR - Team Fortress 2 |
GetSet
Niveau 59
07 décembre 2007 à 17:59:21
Jerem C´est bizarre, mais sur le forum GOW 2, je me sens un peu comme... "incrusté".
[DarK_NoeL]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 18:01:15
Jerem J´aime bien les stats aussi, mais pas comme un acharné.
Non, encore pire que toi, je crois que j´avais fait + de 500messages en 1soirée.. ^^