CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
03 février 2011 à 14:16:36

Bah l'occasion c'est très bien, du moment que le téléphone est en bon état :oui:

Pour le 5 j'en sais rien... y'a une date prévue? J'ai lu aucune info a propos d'un iPhone 5.
A mon avis il va pas arriver tout de suite...

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
03 février 2011 à 14:49:41

J'ai un BlackBerry et franchement c'est super pénible, même si je fais avec. Mon frère aîné a par contre un Iphone et c'est le pied. Maintenant : $$$

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
03 février 2011 à 15:10:34

Ah tiens, on me pose une question sur un Iphone (Orange)vieux de moins de 3 mois : peut-on le désimlocker par un moyen quelconque ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 février 2011 à 15:19:57

Ingé :d) Je devrais plutôt prendre un 3GS ou 4 d'occasion ? (parce que neuf, vive la vaseline... :peur: ). Le 5 sortira cette année ci, Apple sort un nouveau modèle de touts ses produits chaque année, +- à la même date à chaque fois

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
03 février 2011 à 16:10:46

Franchement le 4 est bien meilleur que le 3GS. Mais si tu veux attendre le 5 tu peux prendre un 3GS d'occasion. Ça perd très peu de son prix ces choses la.
J'ai revendu mon 3G plus cher que je l'avais acheté...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 février 2011 à 16:13:21

Ben je compte surtout attendre le 5 pour espérer une baisse de prix du 4 en fait, maintenant si le prix ne baisse quasiment pas autant le prendre maintenant... un 16Go me suffirait largement, mais j'ai vu qu'ils sont vendus qu'avec Mobistar et moi je suis Proximus, ça ira quand même ou pas ? :hap:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 février 2011 à 16:13:49

Et niveau 3G pour aller sur le net, etc... avec une carte pré-payé c'est pas un peu douloureux ?

biIIy
biIIy
Niveau 10
03 février 2011 à 17:42:17

Après la tempête de froid et tout les autres problèmes climatiques, après les rébellions tunisie et en égypte, prise d'otage à la prison de namur ...

La fin du monde est proche :hap:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
03 février 2011 à 17:53:30

Burnout :d) Si tu passes sur iPhone (ou sur n'importe quel smartphone en fait) je conseille de passer sur Mobile Vikings :oui:

Y'a pas mieux pour l'Internet mobile. 15€ par mois, 1000sms tous réseaux, 1000sms vers MV, 2go de données (c'est énorme) et 15€ de crédit d'appel (a 0,24€/min je pense)
A la fin du mois tu perds tes SMS et ton quota internet mais il sont assez cool sur ce dernier point, ils te laissent quand meme surfer, ton quota va dans le négatif en fait.
Et c'est une carte prépayée!

Le seul truc un peu chiant c'est qu'on ne peut recharger que par internet (paypal ou virement bancaire via Pc Banking)
On peut faire un virement normal mais il faut y penser 2 ou 3 jours avant la fin du mois quoi.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 février 2011 à 18:02:36

Et on trouve ça où Viking Mobile ? ^^
Le prix des SMS vers l'étranger et les appels c'est cher ?

J'ai pas trop compris le truc de fin de mois avec le Quota... oO Et je garde toujours le même numéro ?

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
03 février 2011 à 19:09:32

Il faut commander la carte via leur site.
Les SMS et les appels vers l'étranger c'est le meme prix pour tout le monde il me semble.

Et pour le quota de fin de mois en fait c'est un peu comme Mobistar et Proximus et leurs SMS gratuits, si tu recharges pas dans le mois, tu perds tes SMS gratuits.

Ici c'est pareil, sauf qu'ils te permettent quand meme de continuer a surfer. Mais faut pas abuser non plus

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
03 février 2011 à 19:10:19

Et oui tu peux garder ton numéro, il suffit de demander un transfert de numéro quand tu commandes ta carte

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 février 2011 à 19:35:13

Ah d'accord, l'embétant c'est que j'utilise jamais 15€ par moi, avec ça je vais au moins 2 à 3 mois... :rire:

J'peux t'assuer que le prix des SMS c'est pas la même chose pour tout le monde, là avec Proximus je paie 0,50€ le SMS alors qu'avec Viking Mobile c'est 20 :rire:

Une dernière question, comme l'iPhone n'est venu que chez Mobistar y faut le désimlocker/jailbreaker pour les autres opérateurs ou ca marche quand même ?

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
03 février 2011 à 20:03:54

je pensais prendre iPhone ou Blackberry comme le Wave est trop cher :/

Tu ne t'y connais pas trop en gsm hein. :noel:

Prendre un smartphone sans abo internet, cela n'a aucun sens. Il faut au moins avoir le wifi alors chez soi.

Si tu veux prendre un top smartphone, je te conseil d'attendre un peu. A partir du 13 février, il y a un grand salon annuel à Barcelone qui se déroule. Toutes les nouveautés 2011 y sont présentées(dual core, ... ). Mais le problème, c'est qui faut attendre au moins jusque juin pour qu'ils sortent. Si tu n'a pas envie d'attendre, je te conseil les Android ou les iphones. Leur système d'exploitation est bien plus complet que les autres!! Après, faut voir ce que tu veux en faire surtout.

Moi j'ai le Samsung Wave(S8500). Il est très complet, rapide, efficace mais le problème, c'est qui est sous bada qui n'est pas encore fort développé (os de Samsung). J'attends la mise à jour bada 2.0!! :bave:

PS: évite les LG. :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 février 2011 à 20:10:08

J'ai le wi-fi chez moi :oui:

A la base je compte pas prendre un smartphone pour dire en avoir un mais parce que j'ai des projets pour certains trucs, et un Smartphone serait une bonne rampe de lancement pour moi. Je comptais me tourner vers Samsung avec le Wave mais Bada est pas très populaire à côté de l'app store et Android quoi... :/

Je comptait me tourner vers l'iPhone surtout parce que tout le monde peut publier des applications non ? Du moment que celles-ci sont acceptées par Apple du moins.
Mais ce qui me rébute dans l'iPhone c'est sont prix élevé, c'est un investissement à faire sur le +- long terme pour mon projet

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
03 février 2011 à 20:14:05

Je ne connais pas trop l'IOS mais je peux t'assurer que le market d'android est complet!
C'est sûr que si tu investis dans un smartphone de 400 euros, tu le gardes un certain moment.
Perso, je compte le garder 2 ans minimum si possible.

Bada n'est pas très rempli mais je m'en contente. Seul point négatif. :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 février 2011 à 20:17:08

Ouai je sais que Android est super bien fournis aussi, c'est pour ça que je comptait pas trop prendre le Wave à l'origine, même si il me fait bine plus envie qu'un iPhone et autre.

Mais je sais pas ce qui tourne sous Android ni comment se passent les publications d'applications

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 février 2011 à 20:17:47

Perso si je prend un iPhone ou autre c'est clair que je compte le garder, déjà un GSM de base je le garde environ 1 ans et demi, 2 ans alors là... :rire2:

biIIy
biIIy
Niveau 10
03 février 2011 à 20:23:15

Je trouve que c'est cher pour rien un iphone :-)
600€ pour ça .. :nah:

Je préfère prendre un smartphone genre celui que j'ai - un nokia 5530 à 150€ - et ... faire autre chose avec le reste :nah:

okamips2
okamips2
Niveau 10
03 février 2011 à 20:26:49
  1. biIIy Voir le profil de biIIy
  2. Posté le 3 février 2011 à 20:23:15 Avertir un administrateur
  3. Je trouve que c'est cher pour rien un iphone :-)

600€ pour ça .. :nah:

+1 :oui:

Bonjour l'argent jeté par les fenêtres :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment