CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:14:07

Bonjour! :)

Petque> je dois t'avouer que je n'ai même pas lu ton post, j'ai juste vu VOO et payé. :noel:

biIIy
biIIy
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:16:34

C'est pas malin :-)

Venant de ta part ça ne m'étonne pas. :diable:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:34:58

Merci du compliment!! :-d

biIIy
biIIy
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:58:01

http://www.noelshack.com/m/1/1/sanstitre-f1135dbd90.png

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:16:29

J'aime ça!! :noel:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
01 février 2011 à 16:50:17

Bonjour!
Je n'aime plus ça. :(

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
01 février 2011 à 17:44:41

Charmante l'image...

biIIy
biIIy
Niveau 10
01 février 2011 à 17:52:19

Vive lolo !

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
01 février 2011 à 19:57:32

Demain dissert', ça va pas le faire! :malade:

okamips2
okamips2
Niveau 10
01 février 2011 à 20:18:20

Osef :noel:

Chaud, je viens de lire l'acteur pour faire Nathan Drake pour le film Uncharted :

Mark Wahlberg :d) http://media.zoom-cinema.fr/photos/news/2180/mark-wahlberg.jpg il ressemble même pas à Drake :-(

Par contre, cet acteur là, Eddie Cibrian, je l'aurais trop bien vu :d) http://www.actu-seriestv.com/wp-content/uploads/2008/04/eddie-cibrian.jpg la même tête quoi, le même regard :-(

Nathan Drake, le perso :d) http://fanboygaming.com/wp-content/uploads/2010/01/364446-udf_ca_nathan_drake3_large.jpg :oui:

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
01 février 2011 à 20:41:18

Mark Wahlberg, je me souviens qu'il a joué dans le film "Shooter, tireur d'élite". Bon dans l'ensemble, peu reprochable sur ses manières d'incarner, mais le charisme est très middle.

okamips2
okamips2
Niveau 10
02 février 2011 à 13:24:43

Je m'y connais pas trop en acteurs :o))

Bon bah je commence à bosser demain... on m'a un peu forcé.... La désignatrice, je lui dit que je recommence le 18, mais elle me dit : écoutez, je n'ai pas encore reçu la désignation pour ce poste donc je vous désigne dans l'école XXX et vous prenez ce mi-temps... Et on verra bien par la suite...

Me dit-elle avec son air hautain, franchement cette femme est aussi sympathique qu'une poignée de porte quoi... je l'aurai bien raccroché au nez par rapport à sa façon de parler...

En plus c'est qu'un mi-temps, et je l'apprends aujourd'hui... je sais même pas si j'aurais mon autre temps plein jusque juin à cause de cette pauvre c..... :(

biIIy
biIIy
Niveau 10
02 février 2011 à 14:48:28
  1. Osef :noel:

Non je blague, c'est con ça, parfois il y a des gens qui ne savent pas réfléchir quand même :-s

http://youtu.be/oHb_Izo8tTo?hd=1 :bave:

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
02 février 2011 à 16:25:58

Salut à tous les belges ! Je viens de la région de Marche-en-Famenne, possède toutes les consoles Nintendo et je viens de passer chez Sony en acquérant pour la 1ère fois une PlayStation. Le moins qu'on puisse dire c'est que ça change :p

Sinon, je suis administrateur d'un Forum consacré aux jeuxvidéo et qui permet entre autres de faire des petites annonces en Belgique : http://www.belgiumgames.aceboard.fr. Ne vous tracassez pas si vous trouvez que le Forum est vide, c'est normal, on vient de faire un grand lavage et de supprimer des posts qui avaient plus de 6 ans (en effet, le Forum existe depuis plus de 7 ans!!). Il ne demande plus qu'à être re-rempli :)

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
02 février 2011 à 16:46:25

Bonjour!

Easy cette dissert'.

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
02 février 2011 à 16:48:14

Quel en était le sujet ? Taille ?

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
02 février 2011 à 17:04:24

On avait 3 sujets différents et j'ai bien sur choisi le plus simple. -Celui qui a besoin d’un protocole n’ira jamais loin; les génies lisent peu, pratiquent beaucoup et se font d’eux-mêmes.
-Un sociologue contemporain écrit que « la publicité est l'ultime violence du monde moderne, en ce qu'elle porte à désirer l'indésirable
- Un écrivain contemporain déclare: C'est une profonde erreur de porter un roman à l'écran.

okamips2
okamips2
Niveau 10
02 février 2011 à 17:15:41

petque :d) et nous on la ferme sinon on se fait taper sur les doigts et pour qu'ils te trouvent un post, c'est foutu.... T'façon y a toujours le communal si la communauté française j'en ai marre...

Wouaw, super ta chanson :hap:

Ertracel :d) tu peux aussi mettre ton post dans la topic pub du forum...

Purée, nat, c'est quoi ces sujets tout moisis :malade:

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
02 février 2011 à 17:28:09

Merci okamips2. Sinon en effet, c'est vraiment pourri comme sujet. Tous les étudiants ont compris ce que ça voulait dire ? Car franchement, moi si j'avais eu ça devant moi j'aurais déjà mis quelques minutes pour bien comprendre ce que ça voulait dire. J'aurais pris le dernier moi.

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
02 février 2011 à 18:48:02
  1. natraps1 Voir le profil de natraps1
  2. Posté le 2 février 2011 à 17:04:24 Avertir un administrateur
  3. - Un écrivain contemporain déclare: C'est une profonde erreur de porter un roman à l'écran.

:d) Là, je ne peut être que d'abord. Mais quelques exceptions montrent que le portage sur grand écran est quand même gagnant :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment