CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
13 novembre 2010 à 17:17:19

J'aime pas non plus Monaco mais sa sera sympa, ainsi Oka pourra pas couper certains virage pour me dépasser et gagner :hap: :noel:

Et si j'étais devant toi je t'avais doubler dans la ligne droite :nah:

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
14 novembre 2010 à 10:11:18

Abu aujourd'hui! :bave:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
14 novembre 2010 à 14:22:17

Assassin's Creed ne passe pas dans ma Xbox :snif:
Foutues protections :snif2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:09:03

Xbox :rire: :noel:

Pf pas très passionant le GP pour le moment je m'attendais à mieux vu l'enjeu... :-(

okamips2
okamips2
Niveau 10
14 novembre 2010 à 15:58:48

Abu Dhabi est de la merde et restera de la merde :ok:

impossible de dépasser, du grand n'importe quoi... vivement le Brésil refermer la saison comme elle le faisait déjà avant :ok:

Je suis dégouté, avec un circuit débile où le dépassement est impossible... y a qu'à regarder Kubica et Hamilton, ou encore Petrov et Alonso...

Pffff, grand prix en carton, dégouté, même pas de suspens dès la moitié du grand prix passé...

Encore une chance que j'aime bien Vettel mais là, ça me reste en travers de la gorge...

okamips2
okamips2
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:01:21

et au passage, quand on se bat un an pour obtenir quelque chose et t'as un pauvre type devant toi qui n'a rien montrer de la saison et qui vient te faire ch... au maximum sur un grand prix, y a de quoi s'énerver... franchement, le geste d'Alonso, je comprends...

Des types comme Alonso il en faut, pour montrer que les Bisounours y a pas que ça dans la vie... :sleep:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:01:56

Yeah :fete: :fete:
Même si je préfère Webber :(
Mais bon, il a fait une course de m**** :fier:
Par contre, sale type Alonso de faire un geste vers Petrov, c'est pas du tout sportif...

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:03:16

"et au passage, quand on se bat un an pour obtenir quelque chose et t'as un pauvre type devant toi qui n'a rien montrer de la saison et qui vient te faire ch... au maximum sur un grand prix, y a de quoi s'énerver... franchement, le geste d'Alonso, je comprends... "

LOL?
En fait, ils auraient du faire le GP à 4 c'est ça? :bravo:

okamips2
okamips2
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:05:25

En gros, tu penses qu'Alonso aurait du dire à petrov, bon bien joué, tu m'as fais perdre la course et le titre...

Sauf que petrov n'a rien montré mais alors rien depuis le début de la Saison, et là il vient nous casser les c...

t'façon, j'ai beau dire ce que tu veux, tu détestes Alonso donc bon :sleep:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:08:09

Je déteste pas Alonso, c'est Hamilton que je peux pas encadré, même si du point de vue sportif, y'a rien à dire sur lui :ok:
J'veux pas qu'il félicite Petrov, mais il a rien a lui dire, chacun fait sa course...
Tu t'attendais à quoi, que Petrov le laisse passer?
T'as juste la rage parce que ton chouchou n'est pas champion, Vettel ou Webber aurait fait le même geste, t'aurais réagi au quart de tour :sarcastic:

okamips2
okamips2
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:13:51

Franchement, t'interprètes le comportement des gens à ta façon...

De 1, regarde 2006 gros malin... combien de gars ont laissé passé Schumi en 2006 pour qu'il puisse battre Alonso ?

De 2, ce n'est pas mon chouchou (bonjour l'interprétation), mais c'est l'écurie avant tout... Bah oui, j'étais pas supporter d'Alonso à l'époque et ni de Renault d'ailleurs... Vettel viendrait à venir chez Ferrari, je serais même très content...

De 3, ça aurait pu être un autre pilote, jamais je n'aurai réagi au quart de tour... déjà que ça ne m'arrive pas en temps normal... Je me mets à la place du pilote, personnellement, je serais très énervés comme Alonso l'a été, ça se comprend...

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
14 novembre 2010 à 16:16:56

Oka il est amoureux de Alonso :hap:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:20:07

1. Je me souviens pas de 2006, mais si ça c'est passé comme ça, je suis justement très content que ça n'ai pas été le cas ici
2. Bah c'est pareil que ce soit pour un pilote ou une écurie... c'pas comme ci j'avais dit que tu n'aimais pas Vettel.
3. Bien sur que y'a de quoi être énervé, mais pas sur le pilote devant toi, il a fait sa course, il a pas à te laisser passer sous prétexte que tu joues le titre. Et faut un minimum de fair-play pour comprendre que c'est la oourse.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
14 novembre 2010 à 16:22:18

Je vais faire une analogie du tonnerre :

C'est comme si Alonso et Petrov étaient à la caisse du Cora

Alonso est derrière Petrov, il n'a que très peu de marchandise contrairement à Petrov qui a un caddie rempli.

C'est pas pour autant qu'il doit laisser passer ceux qui iraient plus vite

:hap: :dehors:

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
14 novembre 2010 à 16:24:41
  1. Dreamer_css Voir le profil de Dreamer_css
  2. Posté le 14 novembre 2010 à 16:20:07 Avertir un administrateur
  3. 1. Je me souviens pas de 2006, mais si ça c'est passé comme ça, je suis justement très content que ça n'ai pas été le cas ici

:d) J'y connais pas grand chose en Formule 1 mais j'avoue que si t'es pas foutu de décrocher une bonne place en qualifications pour pouvoir te battre pour la première place, le trophée n'a pas à te revenir.
Si tout le monde te laisse passer alors où l'intérêt...

okamips2
okamips2
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:28:15

Ingé :d) belle métaphore, mais c'est un peu ça :hap:

+ non, je ne suis pas amoureux d'Alonso.

Dream :d)

1. Bah tu fais bien, car tu rigolerais à voir le GP...
2. Plus rien à ajouter, mais le terme chouchou, ça non...
3. Oui, y a de quoi s'énerver, je prends le cas de quelques tennisman qui ont déjà engueulé le juge ou même péter le raquette au sol ou sur le filet... Je ne demande pas à ce que petrov laisse passer Alonso comme ça, mais en voyant qu'il a fait bouchon pendant près de 40 tours, y a de quoi quoi s'énerver, tous les comme pour les supporters d'Alonso et Ferrari.
A vrai dire, je rage car je vois un gars qui a forcé la défaite du championnat à un autre pilote, je gueulais devant ma télé tellement ça me gavait...

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
14 novembre 2010 à 16:32:05

"A vrai dire, je rage car je vois un gars qui a forcé la défaite du championnat à un autre pilote, je gueulais devant ma télé tellement ça me gavait... "

C'est beau l'amour :coeur:

okamips2
okamips2
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:38:14

A la place d'essayer de détendre l'atmosphère, tu ferais bien de bouffer chips, chocolat ou autres sucreries pendant 10 semaines pour perdre plusieur kilos :hap:

:dehors:

Bon, bah moi, y a de la vaisselle qui m'attend :p)

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
14 novembre 2010 à 16:39:03
  1. okamips2 Voir le profil de okamips2
  2. Posté le 14 novembre 2010 à 16:38:14 Avertir un administrateur
  3. A la place d'essayer de détendre l'atmosphère, tu ferais bien de bouffer chips, chocolat ou autres sucreries pendant 10 semaines pour perdre plusieur kilos :hap:

:d) J'y pense :-d

Bon, bah moi, y a de la vaisselle qui m'attend :p)

:d) Dégonflé!

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
14 novembre 2010 à 16:44:50

C'est gavant, mais t'as pas à t'énerver dessus. Encore une fois, si c'était Vettel ou Webber qui était resté calé, t'aurais bien été content et t'aurais pas raler sur Petrov :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment