Je crée une partie perso, je vais t'envoyer une invitation
bah le l'ai eu mais erreur, pas possible d'y aller....
échec de je sais plus quoi
recommence, je sais pas
Et non, échec de la connexion....
pas n'avez pas pu rejoindre la session
ça sent la crotte
Chaud c'est quoi ce bug
A la limite recherche ma partie, je vais l'ouvrir à tout le monde, comme circuit j'ai prit Melbourne et Montréal, durée 20% avec qualifications
Bon ben apparemment le problème vient de chez toi parce que pour l'instant on est 3 dans la partie
bah non.... rien quedale....
je vais dans mode multijoueur => GP personnalisé => trouver une session => je mets que des "peu importe" et quedale....
aucune session, actuellement, il n'y a pas de session de jeu disponible pour vous...
Re essaye en acceptant mon invitation
échec de la connexion....
je le savais y a encore un problème....
je m'en doutais, que j'y arriverais pas.... encore VOO j'en suis sûr...
hier, inge m'a parlé de ports qu'il fallait ouvrir peut-être.... c'est ça surement....
Je suis chez Voo, j'ai aucuns ports d'ouvert et tout va parfaitement
T'as d'office des ports d'ouverts bubu, sinon tu saurais même pas utiliser ton navigateur
Troll on/C'plus simple avec la 360Troll off/
Si t'as la b-box 2 , j'ai un tuto pour ouvrir tes ports (enfin, il marche sur 360, doit être la même sur PS3)
Ouai bah j'veux dire que j'y ai pas chipoter quoi
Y'a rien de compliquer sur la PS3 puisque moi j'ai du absolument rien configurer, donc remballe ton troll qui sert à rien
Oui je sais, vu que j'ai config la PS3 de mon beau-frère C'était le troll du matin
d'abord, comment ouvrir un port sur le modem, je sais même pas....
je sais déjà pas c'est quoi un port donc bon...
qui peut m'aider un peu
Il n'y a pas de casque fournit dans la boite de la PS3?T'as quoi comme modem?
Juste comme ça, t'as accès au store?Sinon, c'est que t'as mal config ta connexion par la console
oui j'ai déjà télécharger un démo et pas de souci...
je suis déjà aller sur le net et tout...
mon modem, c'est un motorola, y a 4 lumières jaunes, un lumière orange qui clignote et une autre lumière mais qui s'allume pas...
En même temps, si t'as accès au PSN, c'est pas logique que tu puisse pas jouer Bug dans le jeu, ce serait balot quand même
Ah ok, bah fallait aller chez belgacom Non je saurais pas t'aider désolé, j'ai pas de PS3 et j'ai pas le même modem que toi..
je suis dans les paramètres et l'état de la connexion :
serveur proxy : ne pas utiliserUPnP : non disponibletype NAT : échecsécurité : aucunsignal : 85%
blablabla...
y a un truc de pas normal là ???