CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:30:14

Yep !
N'oubliez pas l'event sur Trackmania ce soir pour les inscrits :fier:

okamips2
okamips2
Niveau 10
25 septembre 2010 à 17:14:32

Chaud, à 22 heures, je dormais déjà tellement j'étais crevé, j'ai même pas regardé SS et même pas vu la fin de Koh lanta... :(

Salut tout le monde, 'tin, j'ai pas envie de bosser mais il le faut bien pour être prêt :(

Cool, Alonso en pole :fete:
J'y croyais pas trop après avoir vu les essais, je pensais vraiment vettel en pôle mais non, Alonso :fete:

Allez, victoire demain :ange:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:20:40

Oka :d) Bah y'a bien une prise téléphonique ou télé dans ton kot, donc je vois pas ce que la proprio à avoir la dedans :hap:

okamips2
okamips2
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:51:51

pas de prise téléphonique, mais y a bien le cable pour la télé (la télédistribution quoi) :noel:

comment avoir le net avec ça, tu m'expliques... :hap:

puis, je vais pas mettre le net dans le kot et encore payer ça en plus, alors que je ne suis même pas chez moi :ouch:

+ je tiens à signaler que mon kot est un garage aménagé ainsi que les pièces qui forment la cave... donc je suis sous chez elle... :oui:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:00:20

Tu crois que chez Voo ça passe par où Internet... Et pourquoi tu crois qu'ils viennent d'installer un boitier près de la pirse de la télé :hap:

okamips2
okamips2
Niveau 10
25 septembre 2010 à 21:02:21

je répète, ou pas à vrai dire, je n'ai que le câble télé il traverse le sol pour arriver dans la cave jusqu'à ma pièce, je ne sais pas où se trouve cette certaine prise dont tu parles, mais elle est surement dans son salon... :hap:

Sinon, si je sais ou se trouve la prise, que dois-je faire ? :noel:

ius
ius
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:31:16

Ça ne fait pas trop bunker de la seconde guerre mondiale de dormir dans des caves ? :noel:

Sinon comme le dit Burnout si tu prends Voo tu peux avoir la TV et internet par la prise de télédistribution, il suffit d'aller te renseigner. Mais parles en à la proprio avant :ok:

okamips2
okamips2
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:50:34

ouais non, ça ira, autant ne pas avoir internet, je ne me laisse pas tenter et je bosse au moins :noel:

Non, ça va, ça fait pas bunker, c'est plutôt sympa comme endroit, et c'est calme :oui:

par contre, je suis tout seul, c'est chiant, mais bon, mon ami la télé est là :rire2:

Sinon, chaud, je sais pas ce qu'une élève a voulu mettre sur sa feuille, j'ai demandé une phrase déclarative négative, et elle met : "Le squelette n'a pas de horilis"

qui peut m'aider ? :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:23:09

n'a pas de nombril peut-être non ? :noel:

okamips2
okamips2
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:34:15

un peu stupide comme phrase :noel:

'fin, il n'empêche que j'ai souligné son mot et mis 3 points d'interrogation car moi pas comprendre :noel:

d'ailleurs, je vais continuer à corriger les feuilles, après je fais les prépas, une chance, tous mes exercices sont prêts, ou presque pour la semaine prochaine :oui:

biIIy
biIIy
Niveau 10
26 septembre 2010 à 12:51:21

Mais quel homme!
Oka, l'instit' qui dors dans une cave :-d
T'as des fenêtres quand même ou non? :(

ius
ius
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:44:00

Perso j'aurais quand même compté sa phrase parce qu'elle a respecté la consigne en faisant une phrase déclarative négative, peu importe ce qu'elle a mis après :o))

okamips2
okamips2
Niveau 10
26 septembre 2010 à 15:19:51

Sauf que c'est un exercice :noel:

donc pas de point, puis une phrase ils sont censés savoir qu'une phrase doit avoir du sens...

'fin, je lui demanderai mardi, je vous dirai quoi :noel:

Petque :d) oui, y a des fenêtres, j'en ai même deux :hap:

Hamilton :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 septembre 2010 à 15:48:21

Jerry de Kubica complètement déchainé !!! :rire:

okamips2
okamips2
Niveau 10
26 septembre 2010 à 16:30:49

Franchement, GG Kubi :hap:

Sinon, jerry de mon frère, je regarde la F1 depuis 13h15 au salon (avec F1 à la une + le gp), il descend 2 fois, ah zut, je regarde toujours la F1... une fois que le GP est fini je passe un peu sur la chaine anglaise, il redescend, ah le bougre, il regarde toujours la F1 ! :hap:

Ca y est, je remonte dans ma chambre, mon frère attend pas 2 minutes pour retourner voir le télé et surtout et au grand surtout, voir nickélodéon et ses séries d'ados pré pubères pas drôles... à 19 ans, GG... :rire: :noel:

c'était ma life :hap:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
26 septembre 2010 à 18:00:35

Bordel SS ça me casse vraiment les burnes maintenant... Avec les 2 autres abrutis qui veulent un gosse maintenant ah oui d'accord... :hap:

Beatport
Beatport
Niveau 38
26 septembre 2010 à 18:20:09

je reviens d'avoir été voir Piranha 3d :rire: le film en mousse

et heuuu interdit au moins de 12 WTF mais que fait la police :ouch:

okamips2
okamips2
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:44:33

SS ça devient pourri avec le couple d'abrutis et leur bébé en plastique... puis entre les 2 gays, bastien le tricheur, il reste plus grand monde... :hap:

t'façon, cette saison 4 est la pire de toutes :oui:

ok beat... :hap:

Sinon, chaud, mais, j'ai regardé les 2 journaux télévisés (rtl et la une) pour regarder cette fameuse explosion à Schaerbeek, et je trouve que c'est très multiculturel si vous voyez ce que je veux dire... les 3/4 des interviews étant avec des gens d'origine étrangère... y a encore des belges là-bas ? :hap:
juste comme ça, pour savoir :o))

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
27 septembre 2010 à 12:20:49

Bordel je le crois pas... Je roule à Montreal à F1 2010, j'arrive à signer la pôle, premier changement de pneus pour mettre des intermédiaires je perd ma première place au profit de Webber et me retrouve 3ème derrière Alonso, la pluie est de pire en pire et je joue un coup de poker en rentrant mettre des pneus full weight avant tout le monde, ça marche et je récupère ma première place de justesse, à 2 tours de la fin, juste après avoir passer l'entrée des stands mon pneu arrière gauche crève, je tire tout droit au freinage et je suis disqualifier... :hum:

okamips2
okamips2
Niveau 10
27 septembre 2010 à 13:25:44

tu as le jeu :bave:

chanceux :snif2:

bon, prochain achat, un télé, une console et un jeu F1 2010 :noel:

quoique la télé, ça fonctionne une 360 sur une cathodique ? :hap:

j'espère que oui :hap:

alors il est bien le jeu ? :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums