CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:40:47

Jerem >>> Demande de bann´, tes propos m´ont choqués ! :sournois:
Burnout >>> Bah ils sont beaux tes graphismes. :o))
Jerem (encore :fou: ) >>> Parle avec Mat au plus vite. :ange:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 décembre 2007 à 20:42:32

Burnout3 :d) quelle est ta config ? ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:42:40

Jerem :d) Ouai sa va je me plaint pas ^^ Mais j´aurais bien voulut pousser à fond pour voir mais j´ai pas sut, le PC à planter après qu j´aie cliquer sur "appliquer" :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:44:04

Silvermo :d)

AMD turion 64X2 Mobile Technology TL-52 (1,6Ghz, 2 x 512 KB L2 cache)
Ati Radeon X1300 128mo
2 Go de Ram (sachant que vista m´en prend déjà 1 ^^)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:44:39

Jeremy :d) C´est ça, fait une demande. :sournois: Non, pas avant trois semaines. :nah: Et puis, je sais pas pourquoi, mais lui parlé ne changera pas grand-chose, il a l´air assez têtu et rancunier. :o)) :mac:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 décembre 2007 à 20:44:48

Mmmm en fait niveau Examens (dispensatoires donc, puisque permet d´être dispensé de ces examens en Juin si on réussit)
en Janvier j´ai :
Statistique
Comptabilité

Et Interros :
Base de données
Analyste et conduite de projet
Logique
Langage C/C++
Laboratoire C/C++

moins que je pensais :/

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:44:54

Bon moi je vais voir Prison Break :bye:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 décembre 2007 à 20:45:33

Burnout : bon visionnage :ok:
PS: si tu es en manque de jeux auxquels jouer avec ta config, tu devrais essayer Soldat, pour moi le meilleur jeu gratuit au monde :-)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:45:38

Burnout >>> Te plaint pas, mon PC est pire. :mort: Il tourne pas avec PacMan la version 1.0.0. :noel:
Jerem >>> Bah si t´y vas vraiment très gentillement, et d´approche très sensible, il ne peut quand même pas t´envoyer chier. :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:51:01

Moi j´ai un pc gamer, mais le hic, c´est que je joue pas sur pc. :( Ah ok, je devrais en acheter un ou deux pour la bonne cause. :rire:
Burnout :d) :bye: Amuse-toi. :fou:

Jeremy :d) :rire: Tu te rends compte de ce que tu dis parfois. :honte: A chaque fois que je fais un post sur le blabla, même gentil, il m´a dit que je devais arrêter de coller. :mort: Et puis, franchement, je m´en passe parfaitement de votre blabla, à chaque fois faut tout relire pour comprendre quelque chose. :(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 décembre 2007 à 20:53:01

Jerem : marrant ça, j´ai aussi un pc de ouf mais pas un seul bon jeu dessus...

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:53:13

Jerem >>> :rire: J´avoue. ^^
Mais justement, sur MSN tu peux faire une approche plus directe, plus ciblée et donc vu qu´il sera seul, ça lui sert à rien de te balancer un vent "pour faire bonne impression". :ok: Voilà quoi. ^^

Enfin je sais pas moi, je peux seulement te dire d´éssayer. :oui:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 décembre 2007 à 20:54:00

"Et puis, franchement, je m´en passe parfaitement de votre blabla, à chaque fois faut tout relire pour comprendre quelque chose. "

:d) clair, ici c´est pas trop grand, pas trop fréquenté, on s´y retrouve encore bien, c´est pas une trop grande communauté, j´aime bien :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:56:11

Silvermo :d) Ah ça, pour une coïncidence. :rire: Et ceux qui filent des pc pour les jeux, ont les jeux, mais pas le pc, c´est bête. :rire: Moi je préfère jouer sur plays de toute manière. :oui: :-)))

Jeremy :d) On verra bien. :oui: Et puis, je me demande même si j´ai envie de lui parler. :doute: C´est juste que j´aime pas rester sur des malentendus. Parce qu´avec lui, il s´agit surement d´un malentendu vu que c´est à cause de Fharry qu´il a commencé à ne plus me vouloir sur le forum. :oui: Et Fharry, aurait dû avoir le courage de me le dire à moi plutôt que de mettre tout le monde contre moi. :(

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:56:51

Silvermo >>> T´es jamais passé chez moi, tu ne peux pas savoir. :-p
Mais c´est juste que Jerem a eu des embrouilles avec les gens de "mon forum" donc bon... Attention, je ne dis pas que t´avais tord hein, et je te l´ai déjà dit, je sais que t´avais raison Jerem. :ok: Mais bon, à part ça, c´est une compagnie très sympa chez moi, faut juste apprendre à les connaître, surtout depuis qu´on a Phoenix. :oui:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:57:40

Jerem >>> Absolument, c´est tout à cause de fharry, et c´est triste. Si c´était pas pour lui, tu serais encore parmis nous, et tout irait bien. :-(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:01:41

Jeremy :d) Je sais bien que j´ai pas torT (non tord :o)) ) et que c´est à cause de Fharry, et j´ai même une idée de pourquoi Fharry ne commençait à ne plus m´aimer trop et c´est peu après que j´ai dit que je voterais pour toi pour les élections, parce que je suis certain qu´il pensait que je voterais pour lui. :ok: Et je vois pas le rapport avec Phoenix que le blabla est mieux. :doute:

Silvermo :d) Oui, c´est vrai, et les gros forums, ce n´est pas amusant d´y aller à cause de cela, tu dois à chaque fois refaire un peu le tour des messages, tandis qu´ici tu peux partir un bout de temps et ne pas louper grand-chose. :coeur: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:04:56

Jerem >>> Je voulais parler du blabla de phoenix, qu´après ça c´est devenu mieux. :ok: Pourquoi ? Tout simplement parce que pleins de personnes peuvent venir, par exemple Rik, dunkan, snoopy et quelques autres. :ok: Avant ils étaient refusés. :-( Seulement dommage que toi tu ne puisse plus venir. :snif: Vraiment tu me manque sur le forum. Et pour fharry, je sais qu´il me hait parce que j´ai gagné les élec´, il me voulait vraiment pas comme modo. :nonnon: Je sais pas pourquoi, mais bon, il me l´a même dit. :ok: Je pense que Nums m´en veut à mort aussi que j´ai été élu, bref, il n´y a plus que Mat et Klem qui passe régulièrement et qui sont cool (envers moi je dis :mort: ).

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:09:48

Snoopy sur le Phoenix. :coeur: Non, en fait je m´en fous, je la vois parfaitement facilement sur pas mal de topic. :cool: Rik et Dunkan, rien à secouer. :ok: Quand à Fharry, je n´en pense toujours pas moins que ce que j´ai déjà dit sur msn. :content: Un ado trop frustré et immature. :oui: Quand à Klem, Nums et Mat, c´est pas tout ça, mais ils m´aiment pas fort non plus. :rire: Je dois même dire que ça fait bizarre de pas être apprécier, c´est le seul forum. :(

Et va un peu voir le post de Klem sur le Master, c´est ce que je disais, on m´attaque direct que je fais un post. :dehors: :mac:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:12:09

Jerem >>> Oui oui je sais j´ai vu. :-(
Mais bon, t´inquiète, si Mat disait que tout allait bien avec toi, Klem n´aurait pas de problème non plus. Nums n´aurait rien à dire, et fharry ne poste presque plus. :ok:

Mais ça m´énerve quand tu viens, et tu dis genre "personne ne m´aime ! :( " alors que tu sais très bien que moi oui. :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment