- Dreamer_css Voir le profil de Dreamer_css Censurer ce message Ignorer Dreamer_css Exclure Dreamer_css
- Posté le 6 août 2010 à 10:26:31 Avertir un administrateur
- okamips2 Voir le profil de okamips2 [-][+][X][C]
- Posté le 6 août 2010 à 00:58:44 Avertir un administrateur
- Comme un peu trop souvent ces temps-ci, je vais dire...
Désolé d'avoir une vie sociale et une copine 
J'en profite tant que je peux
J'ai aussi une vie sociale, d'ailleurs, je sors ce soir à Gedinne voir Daddy K, Dj Furax ou encore Quentin Mosiman
Sinon, chaud le week-end du 14-15, on m'a invité depuis début juillet à venir ce week-end là à Troyes, un pote y habite.... il était mon voisin de chambre de l'internat...
JE dis ok, mais faut trouver comment y aller... bon, ça avance pas trop cette histoire de comme y aller pour le moment :/
Là, hier, je reçois le mail d'une ami, qui m'invite, ainsi que d'autre évidemment, à venir chez elle pour un souper car elle se casse un an au Mali enseigner... je dis que c'est pas possible... puisque j'ai déjà l'autre invit...
En conclusion, si je n'arrive pas à aller à troyes, j'irai chez elle évidemment, mais le dimanche matin je vais courir, je ne veux pas être mal pour courir, mais je n'ai pas envie de dire que je ne vais pas à Troyes pour aller autre part étant donné que je ne sais pas aller jusque là... Je trouve ça déplacé...
Solution ? Aller soit à Troyes soit aller à aucune des 2 invits... :s
Voilà, bien ma life ?