Non mais OMG ce bordel pour s'inscrire au forem et à la CAPAC, et bien les informations inconnues
Je m'inscris au FOREM juedi, je reçois les papiers (attestation), je vais aujourd'hui à la caisse des allocations car j'ai déjà presté les 9 mois d'attente et j'ai déjà eu l'argent du chomage il y a plus de 3 ans... donc je peux directement les retoucher dès que je suis inscrit...
mais problème, le forem ne m'a pas donné le bon papier, j'ai du donc le retéléphoner, la capac (caisse des alocs) veut aussi une atestation comme quoi j'ai bien presté 3 ans d'études (genre je vais mentir pour dire avoir les allocs
) et de plus, on me dit que j'aurai dû m'inscrire dans les 8 jours après le 30 juin, super, j'étais pas là pendant une semaine...
sans oublier que tout est fermé pendant les vacances au forem et fermé tous les après à la capac... sauf le lundi...
j'ai donc rappeller le forem, qui eux ne parle toujours pas des 8 jours, ils vont me renvoyer une nouvelle attestion car la dame avait oublié de voir que j'avais déjà perçu les allocs de chomage, et mon école est fermé depuis le 1er juillet jusqu'au 15 août...
en gros, je sais pas si je vais avoir les allocs de chomage car la capac m'a dit que rien n'était moins sûr et aurait voulu alors une attestation datant du 21 juillet (pourquoi, je sais pas) provenant du forem, je leur ai donc demandé mais ils me donneront une attestation datant du 29 juillet (donc jeudi dernier)...
là, je suis un peu perdu... vivement que je bosse car ça me gave déjà
Voilà, c'était mon histoire du jour, fallait que je la raconte...